Aller au contenu

Commandes : quelles fournitures pour l'enseignant(e)?


Messages recommandés

Il y a 9 heures, diddle21000 a dit :

Et ça taille bien les crayons triangulaires ? Parce que les 40 Triple One à tailler à chaque semaine ...:heat:

Je n’ai pas de triangle rectangulaire, alors je ne sais pas... 

Par contre, j’avais acheté le mien chez Lidl, )pas cher mon frère ). En août. Avec des koverbook pour mon fils 24x32 seyes 96 p à moins de 2€. Je regrette de ne pas en avoir pris plusieurs... Mes collègues veulent tous mon taille-crayon maintenant !

Le matin, ça prend moins de 3 minutes de tailler le crayon de toute la classe. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mademoisellelau a dit :

Je n’ai pas de triangle rectangulaire, alors je ne sais pas... 

Par contre, j’avais acheté le mien chez Lidl, )pas cher mon frère ). En août. Avec des koverbook pour mon fils 24x32 seyes 96 p à moins de 2€. Je regrette de ne pas en avoir pris plusieurs... Mes collègues veulent tous mon taille-crayon maintenant !

Le matin, ça prend moins de 3 minutes de tailler le crayon de toute la classe. 

Je viens de tester ( j’ai acheté 2 taille crayons chez liddl il y a plusieurs années: un que j’utilise à l’école , l’autre à la maison) avec un crayon trio staedler qui est triangle et c’est impeccable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 21/06/2020 à 17:53, fluffy a dit :

Un trieur à 24 compartiments pour ranger les fiches des élèves au fur et à mesure :) 

Oh mais quelle bonne idée ! 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2020 à 18:18, littlecalie74 a dit :

Pour éviter ce genre de problème, j'écris "non signé le ..." quand je récupère le cahier non signé le lundi matin.

En général j'attends la semaine suivante ou quelques jours. Ca peut arriver qu'un parent n'ait pas eu le temps le week end. Je le remets dans les devoirs du soir et je revérifie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Cahiers de dessin, feuilles de dessin, toiles pour peindre, peinture, feutres haut de gamme, flûte à bec et j'oublie peut être quelque chose mais je vois pas là. Ah oui... Quelques BD que je n'ai pas lues encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...