Baptiste Guerin Posté(e) 29 juin 2020 Posté(e) 29 juin 2020 Bonjour, Je m'appelle Baptiste Guérin, diplômé en game design, je suis actuellement étudiant en première année de Master à L'Ecole de design Nantes Atlantique. Je travaille actuellement pour mon Projet de Fin d'Etudes, qui porte sur "la sensibilisation aux langues étrangères auprès des jeunes enfants". Pour avancer dans mes recherches j'aurai besoin d'échanger avec des professeurs de primaire autour de ce sujet. Vous pouvez ainsi répondre au sondage en ci-dessous ou si vous souhaitez discuter de mon sujet et m'aider à avancer vous pouvez me contacter par mail (b.guerin44@outlook.fr). Lien: https://forms.gle/fapYxXisSGqhirsr6 Cordialement, Guérin Baptiste
marie87 Posté(e) 1 juillet 2020 Posté(e) 1 juillet 2020 Les maternelles ne sont pas concernées ? Donc il vaut mieux préciser que vous souhaitez avoir des échanges avec des enseignants de l'élémentaire, et non du primaire. 1 1
LiliEhlm Posté(e) 2 juillet 2020 Posté(e) 2 juillet 2020 Fait aussi. Mais j'ai précisé que j'étais en maternelle (puisque l'éveil à la diversité linguistique commence dès la GS - voire avant si on veut). 1
Baptiste Guerin Posté(e) 11 août 2020 Auteur Posté(e) 11 août 2020 Le 01/07/2020 à 12:36, marie87 a dit : Les maternelles ne sont pas concernées ? Donc il vaut mieux préciser que vous souhaitez avoir des échanges avec des enseignants de l'élémentaire, et non du primaire. Merci pour la précision
Messages recommandés