Aller au contenu

-


isabelle222

Messages recommandés

Après les vacances apprenantes ils inventeront les retraites travaillantes, pour nous permettre de survivre.

ça existe déjà aux E.U, en Angleterre et sûrement dans plein d'autres endroits du monde.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes redevenus des machines, de la marchandise qu'on utilise puis qu'on jette comme un vulgaire kleenex. 

Retour au XIXeme siècle et on sait où a conduit ce genre d'idéologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté le discours de politique générale de notre premier ministre: 40 milliards pour l'industrie, 20 milliards pour la rénovation thermique, 13 milliards supplémentaires pour la reprise de la dette de l'hôpital, 1.5 milliards pour la formation... je pense tout simplement qu'ils ne veulent pas revaloriser les enseignants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et il y a dix ans, je ne pensais pas devenir sourd. Qu'en sera-t-il dans 10 ans quand je pourrai aller à la retraite ? 😛

J'ai cru voir un truc, l'arrivée de la troisième colonne :

Si vous avez travaillé dans le privé mais que vous avez eu des périodes de chômage, une troisième colonne est apparue qui réduit à 0 le nombre de trimestres de ces périodes qui étaient auparavant comptabilisées. C'est un peu tard pour se faire adopter par Sarko ou Fillon, les as de la cotisation qui donnent plein de points en un minimum de temps : enfants avocat sans diplôme, gérant d'un quartier d'affaire à 20 ans, épouse qui découvre que travailler ce n'est pas que toucher un salaire ... tous ces braves citoyens qui vont pouvoir profiter de cette si juste réforme des retraites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isabelle222 a modifié le titre du sujet qui est maintenant -

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...