crapaud93 Posté(e) 5 juillet 2020 Posté(e) 5 juillet 2020 bonjour, L'année prochaine, on n’achète pas les fichiers mais on suit la même méthode, SED. A votre avis, dois je tout mettre dans le cahier du jour ou prendre un cahier de mathématiques , merci
André Jorge Posté(e) 5 juillet 2020 Posté(e) 5 juillet 2020 Bonjour, Pour ma part, je préfère nettement un cahier du jour qui contient toutes les activités (exercices) du jour, comme "à l'ancienne".
mamiebrossard Posté(e) 5 juillet 2020 Posté(e) 5 juillet 2020 J'étais un peu comme AJ mais avec MHM, j'ai utilisé un cahier de maths et j'avoue que c'est bien pratique car si tu utilises le cahier du jour matin et après-midi, tu peux quand même corriger ton cahier de maths le midi et c'est du temps de gagné
crapaud93 Posté(e) 6 juillet 2020 Auteur Posté(e) 6 juillet 2020 Bonjour, merci pour vos réponses mais qu'est ce que c'est Mhm ?
Stephanie25 Posté(e) 6 juillet 2020 Posté(e) 6 juillet 2020 il y a 16 minutes, crapaud93 a dit : Bonjour, merci pour vos réponses mais qu'est ce que c'est Mhm ? Méthode Heuristique Mathématiques
Mademoisellelau Posté(e) 7 juillet 2020 Posté(e) 7 juillet 2020 Le 05/07/2020 à 16:29, crapaud93 a dit : bonjour, L'année prochaine, on n’achète pas les fichiers mais on suit la même méthode, SED. A votre avis, dois je tout mettre dans le cahier du jour ou prendre un cahier de mathématiques , merci Tu peux peut-être faire un entre-deux : avoir un cahier-outil dans lequel tu laisses des éléments auxquels peuvent se référer les élèves lorsqu’ils sont à la maison si tu estimes en avoir besoin , et faire les exercices dans le cahier du jour... À moins que les affichages de la classe ne soient suffisants...
Messages recommandés