calia Posté(e) 4 août 2020 Posté(e) 4 août 2020 Dans mon école, tous les collègues étaient volontaires, ce qui fait qu'on 6 ou 7 demi-journées de présence chacun... Pas de bol! Le personnel communal a pris le relais les mercredis et pendant les vacances scolaires, mais je ne crois pas qu'elles aient eu de prime car ce n'était pas du travail en plus...
roine Posté(e) 25 août 2020 Auteur Posté(e) 25 août 2020 La prime toujours pas versée...mais apparemment, elle sera attribuée aux IEN...
HappyPomme Posté(e) 26 août 2020 Posté(e) 26 août 2020 Il y a 18 heures, roine a dit : La prime toujours pas versée...mais apparemment, elle sera attribuée aux IEN... Tu as vu ta fiche de paie ? Il y a 15 heures, Goëllette a dit : Si ça pouvait servir de leçon ... Si tel était le cas, clairement faudrait que ça serve de leçon.
ninouchka Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 😮 où le vois-tu ? Sur le bulletin de paye d'août ? Si c'est ça alors, je ne l'ai pas eu ...
roine Posté(e) 29 août 2020 Auteur Posté(e) 29 août 2020 Je l'ai eue aussi...je suppose car j'ai un peu plus de 300 euros par rapport à d'habitude. Je n'ai pas encore mon bulletin de salaire donc je ne peux pas vérifier qu'il s'agit de cela!
Lolote1998 Posté(e) 30 août 2020 Posté(e) 30 août 2020 Il y a 19 heures, roine a dit : Je l'ai eue aussi...je suppose car j'ai un peu plus de 300 euros par rapport à d'habitude. Je n'ai pas encore mon bulletin de salaire donc je ne peux pas vérifier qu'il s'agit de cela! Bonjour, dans quel département êtes-vous ?
Messages recommandés