Posté(e) 16 juillet 20206 a Bonjour, Je suis en Bretagne , j'ai des CE2, et j'aimerais beaucoup aller au bout de ce projet qui a été interrompu cette année . Y a-t-il de la place pour moi? Bonne soirée Nadia
Posté(e) 16 juillet 20206 a Auteur Avec la montagne et le Nooord nous aurions des classes des 4 coins de la France! Alors si vous êtes tentés....
Posté(e) 17 juillet 20206 a Coucou ! Ca correspond assez à l'idée que j'ai du Clément Aplati. Je suis sur l'autre post aussi mais ton fonctionnement simple me convient tout à fait. J'ai des ce1 ce2 dans l'Indre (sud de la région Centre Val de Loire).
Posté(e) 18 juillet 20206 a Bonjour je suis enseignante dans un petit village du département des Vosges (moyenne montagne dans la région Grand Ets). J'aurai une classe de CM1 à la rentrée 2020 et je suis très intéressée par ce projet. Y a-t-il de la place pour moi? Véronique
Posté(e) 18 juillet 20206 a Super!!!! Quand tu auras suffisamment de contacts, pourras-tu nous faire parvenir la liste ainsi que les adresses, stp? Désires-tu que je t'envoie les coordonnées pour ma classe (adresse postale, mail) dès aujourd'hui? Merci beaucoup en attendant Véronique
Posté(e) 18 juillet 20206 a Bonsoir, J'ai une classe de Ce1. Je suis en Haute-Saône en Bourgogne-Franche-Comté. Je suis intéressée par ce projet. Y a-t-il encore de la place pour moi ? Merci. Mélanie.
Posté(e) 20 juillet 20206 a Bonjour, j'ai une classe de cp-ce1 en région PACA, y aurait-il une petite place pur moi? A bientôt j'espère. Sonia