Posté(e) 5 août 20206 a Auteur Super! J'enverrai à tout le groupe un tableau avec les adresses des participants quand je les aurai toutes récupérées.
Posté(e) 20 août 20206 a Auteur J'ai presque toutes les adresses mail, celles qui ne me l'ont pas encore envoyée, pensez-y! J'aimerais envoyer le tableau avant la rentrée, que nous puissions commencer nos projets l'esprit tranquille.....
Posté(e) 27 août 20206 a Le 20/08/2020 à 17:16, éowin a dit : J'ai presque toutes les adresses mail, celles qui ne me l'ont pas encore envoyée, pensez-y! J'aimerais envoyer le tableau avant la rentrée, que nous puissions commencer nos projets l'esprit tranquille..... Pas de nouvelles ? Il manque encore des infos ?
Posté(e) 28 août 20206 a Oui MERCI ! Il faut qu'on puisse mettre cela en place à la rentrée. Et c'est TRÈS bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Véromalyva
Posté(e) 29 août 20205 a Le 27/08/2020 à 18:26, éowin a dit : J'envoie demain de toutes façons 😉 Je n'ai rien reçu... tu n'as peut-être pas eu le temps Hâte d'avoir toutes les coordonnées pour me lancer rapidement, ça va être chouette !!
Posté(e) 29 août 20205 a Auteur Oh oui hier soir ..... les transports de matériel et les étages m'ont achevée..... et pas encore très nette aujourd'hui! 😅 Voilà! La liste est envoyée! Si vous repérez des erreurs dites-le moi ! 🙂 Pour celles qui n'ont pas encore fourni les infos (3) je ferai passer dès que je les aurai Profitons de notre week-end!
Posté(e) 29 août 20205 a Bien reçu, merci Eowin !! J'envoie par mail mon adresse d'école à celles dont j'ai l'adresse mail, comme ça ce sera fait, j'avais pas donné cette info par MP...
Posté(e) 31 août 20205 a Auteur Nouveau tableau envoyé.... sans erreur j'espère... fais 2 choses à la fois!
Posté(e) 13 septembre 20205 a Bonjour J'espère que la rentrée se passe bien pour tout le monde. Je souhaiterais savoir si on se fixe un calendrier. A partir de quelle semaine envoie-t-on les Cléments et Clémentines? Si j'ai bien compris, chaque classe envoie un Clément et une Clémentine à chacune des classes participantes? Si oui, quel format pour le Clément? A4? Merci pour vos réponses, Carole (CB31, Toulouse, classe de CP-CE1)