Aller au contenu

Clément Aplati n°2 : 2020-2021


éowin

Messages recommandés

🙂

Nous formons déjà un joli groupe.

Comme nous ne savons pas de quoi sera fait l’année , pensez à m’envoyer une adresse mail pour que nous commencions au plus tôt les échanges à la rentrée.

Nous avons encore tout le mois d’août pour ça 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le groupe.

Au plaisir de vous lire

Très belles vacances!

Véromalyva

Modifié par Véromalyva
suppression de l'adresse mail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! J'aimerais me lancer pour la 1ere fois dans ce projet ! 

J'ai une question un peu particulière : est-ce que quelqu'un aurait une fiche explicative ou une sorte de carte mentale du projet mettant en lien tous les domaines travaillés ainsi que que les compétences du BO grâce à ce projet ? 

Je vais me faire inspecter et j'aurais aimé montrer à mon IEN une fiche béton ! 😊

Et sinon CE2 dans le Rhône ! 

Modifié par Vena
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai réalisé ce projet il y a trois ans et mes élèves (moi aussi d'ailleurs !!) ont adoré !! J'ai un CM1/CM2 en Isère et je suis à la recherche de classes partenaires dans différents coins de France et du monde. Mon projet l'année prochaine est une classe patrimoine, en Provence (si la crise sanitaire le permet ...😢).

N'hésitez pas à me contacter !

Caroline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu t'inscris dans le projet (cf 1er message) soit tu veux piocher dans une liste  de correspondants et je t'invite à aller sur l'autre post Clément Aplati qui correspond plus à ce genre d'organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai une classe de CM1/CM2 en Isère, dans une école rurale près de Grenoble. Mon projet cette année est une classe patrimoine en Provence de trois jours, au mois d'avril 2021 (si la crise sanitaire le permet).

Je suis très intéressée pour échanger des Cléments avec une dizaine de classe en France et dans le monde.

J'ai déjà participé à ce projet il y a 3 ans et mes élèves (moi aussi d'ailleurs !!) avaient adoré.

N'hésitez pas à me contacter !

Caroline

seve_caroline@orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, éowin a dit :

Soit tu t'inscris dans le projet (cf 1er message) soit tu veux piocher dans une liste  de correspondants et je t'invite à aller sur l'autre post Clément Aplati qui correspond plus à ce genre d'organisation.

Je pensais mettre inscrite dans ce message ... J'ai dû faire une mauvaise manipulation... OUPS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c’est que nous c’est une pour toutes et toutes pour une!

🙂

Si tu es d’accord avec nous c’est ok, si tu souhaites choisir des correspondants c’est l’autre post 😉

Mais si c’est ok avec le mode de correspondance de ce post tu es la bienvenue.

Ps: pour les adresses mail en mp, cela peut vous éviter quelques déconvenues avec des petits coquins de passage 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, éowin a dit :

Ce que je veux dire c’est que nous c’est une pour toutes et toutes pour une!

🙂

Si tu es d’accord avec nous c’est ok, si tu souhaites choisir des correspondants c’est l’autre post 😉

Mais si c’est ok avec le mode de correspondance de ce post tu es la bienvenue.

Ps: pour les adresses mail en mp, cela peut vous éviter quelques déconvenues avec des petits coquins de passage 😉

 

Alors je veux bien vous rejoindre toutes si vous êtes d'accord !! Je suis en Isère avec des CM1/CM2.

Comment puis-je récupérer les adresses mail  perso et adresses postales de toutes les participantes car j'ai commencé à compléter mon tableau des classes participantes?

Merci beaucoup. Caroline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...