chris74 Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 On a une imprimante qui ne fonctionne plus (suite au remplissage des cartouches cryin ...pour faire des économies <_< , c'est une réussite!). Bon, alors, qu'est-ce-qu'on peut en faire, à part la donner à Emmaüs (je me demande même si ça les intéressera!)?
Moustache Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 c'est ce que disent les fabricants pour qu'on achète les cartouches d'origine. Essayer avec des cartouches neuves et de marque avant de la mettre à la poubelle.
ferrari Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 perso je n'utilise que des cartouches d'origine et non pas des compatibles et encore moins la recharge a l'aiguille
Fran Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Quand j'ai des sous j'utlise des cartouchesd'origine! Je tire tellement a la maison pour le boulot que je suis a la seringue! remplissages déjà pour une cartouche noire!!!!!!!!!et 2 pour une couleur( HP) Fran:)
chris74 Posté(e) 3 octobre 2004 Auteur Posté(e) 3 octobre 2004 Pkoi de remplir les cartouches ca abime?Fran C'est quand il y a de l'encre qui coule là où y faut pas, que ça abîme... cryin cryin cryin
chris74 Posté(e) 3 octobre 2004 Auteur Posté(e) 3 octobre 2004 Essayer avec des cartouches neuves et de marque C'était moins cher de racheter une imprimante!....... <_<
Fran Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Vi c'est sur........... J'avais trouvé un site où tu envoyais 3 vieilles cartouches et il t'en renvoyait uune neuve! Fran je cherche
Messages recommandés