sandrine062 Posté(e) 17 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) 17 juillet 2020 Il y a 11 heures, MélanieT a dit : Bonsoir, Je suis intéressée par ce projet. J'ai une classe de Ce1. Je viens de m'inscrire sur le forum. Ce sera donc une première. Région Bourgogne Franche Comté Couleur : vert Merci et bonne soirée. Pas de souci j'attends tes coordonnées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
thra31 Posté(e) 17 juillet 2020 Partager Posté(e) 17 juillet 2020 Bonjour, Je voudrais me lancer dans ce projet aussi, mais j'imagine qu'on ne peut être qu'un enseignant inscrit par région (je suis en Occitanie) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandrine062 Posté(e) 17 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) 17 juillet 2020 Il y a 2 heures, thra31 a dit : Bonjour, Je voudrais me lancer dans ce projet aussi, mais j'imagine qu'on ne peut être qu'un enseignant inscrit par région (je suis en Occitanie) ? Oui c'est déjà pris pour l'Occitanie; désolé. Il y a une autre vague d'ouverte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clairou Posté(e) 17 juillet 2020 Partager Posté(e) 17 juillet 2020 Bonjour, Je suis aussi intéressée par le projet. Enseignante en Alsace dans le Grand-Est en CM2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
h0809 Posté(e) 17 juillet 2020 Partager Posté(e) 17 juillet 2020 Bonjour, je suis novice mais je veux bien me lancer dans ce projet ! Je suis en Auvergne rhone alpes avec une classe de CE2 et je choisis le orange .Merci pour l'inscription Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandrine062 Posté(e) 17 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) 17 juillet 2020 Il y a 2 heures, h0809 a dit : Bonjour, je suis novice mais je veux bien me lancer dans ce projet ! Je suis en Auvergne rhone alpes avec une classe de CE2 et je choisis le orange .Merci pour l'inscription Inscription validée. Il faut juste que tu m'envoies tes coordonnées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandrine062 Posté(e) 17 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) 17 juillet 2020 Il y a 4 heures, clairou a dit : Bonjour, Je suis aussi intéressée par le projet. Enseignante en Alsace dans le Grand-Est en CM2. Inscription validée. Il faut juste que tu m'envoies tes coordonnées et me donnes la couleur que tu choisis pour la pièce du puzzle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lenak76 Posté(e) 17 juillet 2020 Partager Posté(e) 17 juillet 2020 Bonjour, je souhaite rejoindre le groupe pour la région Normandie. J'ai un CM1 CM2 . MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandrine062 Posté(e) 17 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) 17 juillet 2020 il y a 20 minutes, lenak76 a dit : Bonjour, je souhaite rejoindre le groupe pour la région Normandie. J'ai un CM1 CM2 . MERCI Inscription validée. Il faut juste que tu m'envoies ton adresse mail. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandrine062 Posté(e) 18 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) 18 juillet 2020 Je viens de faire le point. Le projet se complète petit à petit. Il nous manque donc: - Bretagne - Centre Val de LOire - Corse - Pays de la LOire + 5 régions d'outre mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clairou Posté(e) 18 juillet 2020 Partager Posté(e) 18 juillet 2020 Il y a 17 heures, sandrine062 a dit : Inscription validée. Il faut juste que tu m'envoies tes coordonnées et me donnes la couleur que tu choisis pour la pièce du puzzle. Bonjour. La couleur m'importe peu, je prends ce qu'il reste. Par contre comment je fais pour t'envoyer mes coordonnées en privé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandrine062 Posté(e) 18 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) 18 juillet 2020 Il y a 5 heures, clairou a dit : Bonjour. La couleur m'importe peu, je prends ce qu'il reste. Par contre comment je fais pour t'envoyer mes coordonnées en privé ? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés