sandrine062 Posté(e) 2 août 2020 Auteur Partager Posté(e) 2 août 2020 Petit up : Il manque encore BRETAGNE / CORSE + 5 REGIONS OUTRE MER. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandrine062 Posté(e) 9 août 2020 Auteur Partager Posté(e) 9 août 2020 Petit up : il nous manque encore LA CORSE + 5 REGIONS OUTRE MER. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandrine062 Posté(e) 14 août 2020 Auteur Partager Posté(e) 14 août 2020 PETIT UP !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clairou Posté(e) 6 septembre 2020 Partager Posté(e) 6 septembre 2020 Le 09/08/2020 à 08:30, sandrine062 a dit : Petit up : il nous manque encore LA CORSE + 5 REGIONS OUTRE MER. Sandrine, Peut-être que nous pourrions poster un message sur facebook pour les régions qui manquent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandrine062 Posté(e) 8 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 8 septembre 2020 Le 06/09/2020 à 18:33, clairou a dit : Sandrine, Peut-être que nous pourrions poster un message sur facebook pour les régions qui manquent ? POurquoi pas mais je n'ai pas de compte facebook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandrine062 Posté(e) 8 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 8 septembre 2020 Je vais vous envoyer prochainement le tableau avec les coordonnées des personnes participantes dans le groupe. Il manque encore la Corse et Pays de la LOire + les 5 régions d'outre mer. Je n'en ai pas encore parlé à mes élèves. Il faudra peut-être voir entre nous comment on prévoit de travailler. Je n'ai jamais participé à ce rallye cartes postales. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandrine062 Posté(e) 20 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 20 septembre 2020 PETIT UP !!! Venez nous rejoindre afin de pouvoir avoir une carte complète des régions!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lalwende Posté(e) 20 septembre 2020 Partager Posté(e) 20 septembre 2020 C'est peut-être mon jour de chance... J'ai une classe de CE1/CE2 dans la région Pays de la Loire... je peux vous rejoindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandrine062 Posté(e) 21 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 21 septembre 2020 Il y a 14 heures, Lalwende a dit : C'est peut-être mon jour de chance... J'ai une classe de CE1/CE2 dans la région Pays de la Loire... je peux vous rejoindre ? Oui sans problème. Peux tu m'envoyer par mp tes coordonnées (nom prénom classe adresse école adresse mail) ainsi que la couleur que tu choisies pour le puzzle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés