Aller au contenu

Portrait !

Messages recommandés

Posté(e)

en ce moment, je travaille en arts visuels sur le portrait ! et en dehors de ca sur l'alimentation !

en m'inspirant d'une idée du livre retz, je pensais leur faire faire un portrait a l'aide d'instruments qu'on trouve dans la cuisine, cuillere, fourchette, passoire, rond de serviette, ...

mon gros probleme, c'est que je ne me vois pas demandé ce matériel aux parents ! est il possible de récupérer des choses comme ca dans certains magasins ?

Posté(e)

Ne peux-tu ps voir avec la cantine. Parfois ils ont de vieux ustensiles dont ils n'ont plus l'utilité.Je ne suis pas sûre que les magasins donnent des ustensiles par contre certais en vendent à des prix modiques genre dans les magasins à "tout à 1euros" ou encore dans les vides greniers/brocantes.

Liana

Posté(e)

en fait un gentil nounours m'a donné un super conseil, les parents me pretent le matos (marque a leur nom) et je photographie les oeuvres ! ensuite je redonne ! :)

Posté(e)

Les nounours donnent toujours de bons conseils....... ;) .

Soit dit en passant, pour lier l'alimentation et le portrait, tu aurais pu travailler sur Arcimboldo, qui faisait des visages avec des fruits et légumes!

Voir ici :

Arcimboldo

Posté(e)

pareil... faut rendre les fruits et les légumes après, sinon = gaspillage ! :D

(j'ai eu la remarque pendant une dissection de cuisse de poulet... :()

Posté(e)

c'est prevu ;)

Posté(e)

Ah mais je pensais juste à le faire avec des images de fruits.......... _bl_sh_ :D:D parce qu'avec les vrais, ça se garde pas maîtresse!!!!! ;)

Posté(e)

A part si on se resert des fruits pour les manger par la suite en salade ;)

Posté(e)
A part si on se resert des fruits pour les manger par la suite en salade ;)

mmmm :)

(pas bête l'idée des images ;)... j'avais encore la tête dans les passoires de mamie :lol:)

:D