Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

S'il revient le lendemain et à nouveau fièvre, et bien on rappelle la famille, à la fin , ils feront le nécessaire je pense....
Bref usine à gaz, quand à la journée de carence, va falloir qu'on m'explique à un moment pourquoi en faisant juste mon travail je me retrouve à perdre des journées de salaire parce qu'un élève à le nez qui coule , autant dire qu'en maternelle, je ne vais pas beaucoup travaillé et ce dès la semaine prochaine vue la chute de température en quelques jours....

Posté(e)
Le 29/08/2020 à 13:43, cath056 a dit :

Si. Mais un parent peut très bien dire que l'enfant a vu le médecin et que le médecin a dit qu'il n'y avait pas besoin de tester, alors que ce n'est pas vrai. 

(Bon, y a moyen de griller assez facilement le parent en écoutant l'enfant raconter à l'école, mais ce sera trop tard, le mal sera fait.)

Le problème est là , "avis médical" ne veut pas dire "certificat médical" donc les parents vont pouvoir nous raconter ce qu'ils veulent ... encore une fois ...

Posté(e)
Le 29/08/2020 à 00:51, Carli a dit :

Je pense qu'il ne faut pas laisser les parents baratiner et leur dire ça ! En juin on a eu aussi des suspicions et autant certaines familles ont vite fait ce qu'il fallait autant d'autres nous ont mené en bateau ....

La même chose chez nous !

Et ça recommence, en ce moment même... Même pas une semaine de répit. Jour de la rentrée. Direct... Ça va être intenable, ingérable...

Soit on nous dit que c'est hyper dangereux auquel cas on isole le pays 😞 (je suis dans l'extrême bien sur...), soit ce n'est pas le cas et alors on arrête de nous em....... Avec les masques, le lavage des mains et la distanciation (ok plus pour le moment), on en prendrait pas mal des précautions déjà !

Je le sens mal, très mal 😞