Aller au contenu

Rentrée et angoisse covid 19


nadege

Messages recommandés

Et bien je pense que vous faites ce qu'il faut pour tous vous protéger et que vous êtes des personnes responsables et civiques. Dans mon ecole , personne ne désinfecte massicot, photocopieur, souris d'ordinateur, ça me met en colère mais comme je suis la seule à trouver cela anormal, je suis mise à l'écart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, vanechoconut a dit :

Je relance le sujet pour savoir comment vous vous organisez pour le repas de midi entre collègues. Dans mon école, c'est le seul moment où personne n'a son masque, mais les distances ne sont pas du tout respectées, salle minuscule, pas de désinfection de la pièce, tout le monde touche à tout: micro ondes, essuie main, assiettes...une collegue est positive, j'echappe au cas contact car j'ai pris mes repas seule dans ma classe mais du coup je me coupe des collègues et des informations qui sont échangées dans ces moments là. 

Ici, avant de manger, on se lave les mains (normal quoi ;) ) puis on mange chacun sur une table d'élève (désinfectée) et à 1m50/2m chacun les uns des autres et avec une fenêtre ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...