Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comment programmer et concevoir des situations d'apprentissages mathématiques en petite section, en moyenne section et en grande section ? Comment amener les élèves à résoudre des problèmes dès l'école maternelle ? Comment automatiser les compétences numériques des élèves ? Comment associer la pratique du langage aux activités mathématiques ? Vers les maths Grande Section répond concrètement et efficacement à ces problématiques.Guide pédagogique qui est une mine d'or pour mettre en place des situations ludiques auprès des élèves de GS. ( beaucoup de jeux sont clés en main, plus qu à imprimer et plastifier)Bon état, légèrement corné. Acheté 55€ vendu 20€ 

IMG_20200904_115314.jpg

IMG_20200904_114801.jpg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...