Aller au contenu

Temps partiel et 108h

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Quelqu’un sait-il si nous sommes tenus d’effectuer les 108h si nous sommes à 50% ? Je ne trouve pas l’information et je ne sais pas vers qui me tourner ... 

Merci beaucoup ! 

Posté(e)

Tu fais 50% des 108 heures. ;) 

Posté(e)

Prorata sauf pour les 6 heures de conseil d’école que nous devons tous faire. Mais bon , rare sont les dirlo et IEN qui font du zèle là dessus . 

Posté(e)

prorata MEME les conseils d école.  

Déjà que la pré-rentrée est faite à 100% et même plus... (cf coordination avec le(s) collegue(s) )!

A titre provisoire, je faisais les 2 1ers CE, à titre def’, les 1er et 3eme. 

• J'adhère 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Lena a dit :

+1

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 11/09/2020 à 13:27, Lena a dit :

Déjà que la pré-rentrée est faite à 100% et même plus... (cf coordination avec le(s) collegue(s) )!

A titre provisoire, je faisais les 2 1ers CE, à titre def’, les 1er et 3eme. 

Je voudrais bien que tu me trouves le texte stp. À moins que ce ne soit départemental ???? En tout cas dans mon département c’est 6h pour tout le monde . 

Posté(e)

Je te retourne la charge de la preuve. 😉

(et pas la note de service d un ien)

A temps partiel, on fait tout à temps partiel. Les apc, les conseils des maîtres et de cycle, les anim peda. Pour maintenir le temps partiel, les conseils d école aussi.

Posté(e)

Solution lue sur un site de dsden (lequel?), faire 50% des 48h de réunion  (y compris ce). Mais faire moins de CC et  CM pour plus de CE , excuse moi, mais   c’est crétin ( je maintiens que celui du 2d trimestre est particulièrement creux , au moins par chez moi). 

En tout état de cause, ”50% sauf ceci ou cela qui est à  100%” n est plus du 50%. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Lena a dit :

Je te retourne la charge de la preuve. 😉

(et pas la note de service d un ien)

A temps partiel, on fait tout à temps partiel. Les apc, les conseils des maîtres et de cycle, les anim peda. Pour maintenir le temps partiel, les conseils d école aussi.

Ce n’était pas une attaque !Pardon si tu l’as pris comme telle .  Et bien figure-toi que je suis allée sur le site du men et je n’ai rien trouvé, il n’expose les cas des  compléments et des imf  mais pas pour un instit à TP. Donc sans texte clair là dessus, ce sont donc les circulaires du dasen et de l’Ien qui prévalent. Mais on est bien toutes d’accords, ces 6 h de sont bien souvent inutiles pour nous .