Goëllette Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 Il y a 2 heures, André Jorge a dit : Les données de la littérature scientifique montrent que "le risque de transmission existe principalement d’adulte à adulte, d’adulte à enfant mais rarement d’enfant à enfant ou d’enfant à adulte. J'y crois beaucoup ! Si tel était le cas, l'épidémie s'éteindrait ...
Lolita Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 il y a 17 minutes, mariew a dit : ce n'est pas éducation nationale mais je m'en suis servie pour un retour d'élève hier... mercredi, on nous dit qu'on va le recevoir bientôt et toujours rien donc on se débrouille avec ce que l'on a Finalement, ils ont envoyé des documents hier. Du coup, je n'ai rien envoyé.
Sylvain Posté(e) 20 septembre 2020 Posté(e) 20 septembre 2020 Le 19/09/2020 à 08:35, Lolita a dit : Finalement, ils ont envoyé des documents hier. Du coup, je n'ai rien envoyé. Qui a envoyé quoi et à qui ? Bon je sais, ça fait beaucoup de questions. 🤣
Lolita Posté(e) 21 septembre 2020 Posté(e) 21 septembre 2020 Le rectorat a envoyé des courriers type aux écoles.
Sylvain Posté(e) 23 septembre 2020 Posté(e) 23 septembre 2020 Le 21/09/2020 à 06:26, Lolita a dit : Le rectorat a envoyé des courriers type aux écoles. Nous rien, donc attestation faite par les parents.
Messages recommandés