vélo45 Posté(e) 2 octobre 2020 Posté(e) 2 octobre 2020 Je mange toute seule dans une grande salle, car l'école est coupée en différents batiments. Une fois par semaine je mange avec une de mes collègues au choix, chacune à un bout de la table..... Mais on a fait des repas ensemble en début d'année.
Sylvain Posté(e) 2 octobre 2020 Posté(e) 2 octobre 2020 Il y a 7 heures, Serengeti a dit : Nous continuons à manger ensemble en essayant de garder une distance raisonnable entre nous. Tout pareil. Par contre cette semaine nous avons reçu un mail du DASEN demandant de ne pas manger en même temps au même endroit 🤔
chableu Posté(e) 2 octobre 2020 Posté(e) 2 octobre 2020 il y a 34 minutes, Sylvain a dit : Tout pareil. Par contre cette semaine nous avons reçu un mail du DASEN demandant de ne pas manger en même temps au même endroit 🤔 Ils peuvent nous donner des ordres sur notre temps perso maintenant ? 2 1
bdisse Posté(e) 2 octobre 2020 Posté(e) 2 octobre 2020 Chableu a répondu plus vite que moi ! Y'en a ras le bol de ces chefaillons qui pensent qu'ils peuvent nous dicter notre conduite. Il te dit aussi qui tu peux voir le weekend ? Eventuellement, seul le maire peut (et ça, j'en suis même pas sûr) vous interdire de manger dans l'école. 1
javanaise Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 Nous mangeons ensemble dans la BCD, en faisant attention aux distances. On a besoin d'un peu de normalité pour tenir le coup, et ce moment y contribue. D'autant qu'avec les sens de circulation, les récréations échelonnées (....), nous avons raréfié les moments de discussion informelle. 1
nonau Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 Ces injonctions des Dasen vont bizarrement à l'encontre de la volonté actuelle d'impulser une cohésion, un esprit de groupe... Injonctions qui ne sont que des recommandations d'ailleurs puisque absentes du protocole. Injonctions paradoxales enfin car nous avons les dates et les lieux des animations pédagogiques qui se dérouleront en présentiel en grand groupe... Cette histoire est une vilaine farce qui pourrait très vite derapée sur tous les points: économique, social, démocratique,... 1
maolecha Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 Il y a 9 heures, chableu a dit : Ils peuvent nous donner des ordres sur notre temps perso maintenant ? Même réaction que toi !
Sylvain Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 il y a 18 minutes, maolecha a dit : Même réaction que toi ! Il s'agit plus d'incitations, de recommandations.
mamiebrossard Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 ici 5 ou 6 selon les jours, tous ensemble mais séparé de 2 m minimum (la plupart du temps 3 m environ)
IsaG Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 On mange ensemble, même si la "tisanerie" est petite...
Lady Oscar Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 On mange ensemble côte à côte sur une table ou viennent de manger des élèves, dans la cantine.
loune Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 On mange ensemble et nous sommes une dizaine. On a environ un mètre de distance entre nous.
Messages recommandés