vasilov Posté(e) 20 octobre 2020 Auteur Posté(e) 20 octobre 2020 il y a 2 minutes, Utopiste a dit : Tu as passé 10mois en CM ? Si oui, il faut envoyer rapidement une demande de CLM au gestionnaire qui s'occupe (uniquement) des CLM,CLD,accidents du travail, avec lettre du psychiatre pour la justifier, ordonnance médocs, et une lettre manuscrite adressée à M. L'inspecteur d'Académie . Tu scannes le tout et l'envois en pièces jointes au gestionnaire CLM de ton académie. Tu fais des photocopies . Tu envois la lettre manuscrite en recommandé avec AR. Pour que tout soit reçu avant le 13 novembre J'ai déjà demandé un CLM qui vient de mettre refuser. Je dois faire un recours. Je dois attendre que l administration m'envoit mon dossier médical que médecins liront et ils referont une contestation et une demande de CLM ( psychiatre /psychologue / centre anti douleur et j'en passe...). Je ne sais pas si tout cela serait prêt d Ici le 13nov 😔
vasilov Posté(e) 20 octobre 2020 Auteur Posté(e) 20 octobre 2020 à l’instant, Utopiste a dit : Quand un dossier est en attente, on te paye à l'identique de ce que tu gagnais le mois précédent Ok. Mais j'ai peur d atteindre la date fatidique du 16nov qui sonnera la fin des mes droits en congés ordinaires..
Utopiste Posté(e) 20 octobre 2020 Posté(e) 20 octobre 2020 Accès dépressif majeur n'est pas un motif suffisant. Il faut que ton psy indique une pathologie, pas un "passage ", il faut une pathologie car elle seule a une durée importante. Désolé(e) si nos écrits se croisent, je veux te répondre vite...
Utopiste Posté(e) 20 octobre 2020 Posté(e) 20 octobre 2020 S'il s'agit d'une maladie chronique, il faut qu'elle soit indiscutable et qu'elle ait des répercussions évidentes. Fibromyalgie ne passera pas. Bipolarité, cancer, oui
vasilov Posté(e) 20 octobre 2020 Auteur Posté(e) 20 octobre 2020 J'ai des douleurs chroniques qui me rendent la vie impossible. Alors tenir une classe... Mais les médecins n'arrivent pas à mettre un nom dessus. Alors pour que ca passe au comité 😐
Utopiste Posté(e) 20 octobre 2020 Posté(e) 20 octobre 2020 Sinon, tant que ton dossier a été transmis au Comité médical, et qu'il attend son passage en commission, tu seras payé, c'est l'usage. Je te laisse, car tu as à faire, mais si besoin, je t'envoie un modèle de lettre manuscrite pour l'IA N'attends pas ton dossier médical pour faire ce que je t'ai indiqué. Une seule chose compte, et c'est que ton dossier soit INSCRIT sur la liste de passage en commission. Même s'il n'est pas examiné à la prochaine. Si le Comité refuse le CLM, tu devras reverser le trop-perçu. Idem pour la MGEN. Et ton inspecteur de circonscription peut ne pas te donner le récapitulatif des congés accordés (pour donner à MGEN) tant qu'il n'aura pas l'avis positif du Comité. Le Comité dépend de la préfecture. Ministère des solidarités et, euh, je sais plus !). Téléphone-leur, j'ai eu la chance de tomber directement sur eux, et il m'ont dit si mon dossier était prévu pour la prochaine. Ton gestionnaire a leur numéro.
Utopiste Posté(e) 20 octobre 2020 Posté(e) 20 octobre 2020 As-tu l'intention de reprendre si tu as un CLM ?
vasilov Posté(e) 20 octobre 2020 Auteur Posté(e) 20 octobre 2020 il y a 18 minutes, Utopiste a dit : As-tu l'intention de reprendre si tu as un CLM ? Je suis incapable de le dire aujourd'hui
vasilov Posté(e) 20 octobre 2020 Auteur Posté(e) 20 octobre 2020 il y a 17 minutes, Utopiste a dit : Les experts étaient des psychiatres ? Un était psychiatre oui l'autre médecin généraliste.cest l ia qui m'avait donnée leur coords
Utopiste Posté(e) 23 octobre 2020 Posté(e) 23 octobre 2020 As-tu reçu les docs ? Tiens-nous aux nouvelles.😉
vasilov Posté(e) 25 octobre 2020 Auteur Posté(e) 25 octobre 2020 Merci beaucoup pour les documents. Je te tiendrai au courant.
Messages recommandés