Aller au contenu

Absence pour RV médical


jujub

Messages recommandés

Je crois que, cependant, pour les personnes avec une RQTH, si le rdv correspond à la pathologie, la hiérarchie ne peut pas refuser de l'accorder avec traitement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu un tel formulaire. Je suis pourtant passée par 4 départements sur 3 académies différentes et partout le formulaire était identique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2020 à 19:15, doubleR a dit :

Je vais demander aussi une demi journée en novembre pour rendez vous médical. C'est la 1ère fois (hors grossesse et enterrement ) en 20 ans. Mais pas de rendez vous possible le mercredi ni avant février sinon.. 

La demie journée n'existe pas chez moi. C'est journée complète. Comme pour enfant malade (je me suis faite avoir 2 ou 3 fois : on m'appelle à midi ou vers 15h pour un de mes enfants blessés ou malade, je m'en vais et 1 journée enfant malade y passe.) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être allé à un rendez-vous médical un mercredi matin alors qu'il y avait une formation ce matin là mais pas classe, j'ai perdu une journée complète de salaire, une journée complète d'ancienneté et un trimestre n'a pas été validé car il me manque du coup une journée... Il aurait mieux fallu que je demande un arrêt maladie pour cette journée.

Je confirme les 1/2 journées n'existent pas., à priori parce que le logiciel ne peut pas le faire ( no comment)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...