Plume38 Posté(e) 28 octobre 2020 Posté(e) 28 octobre 2020 Allez-vous faire la reunion du conseil d'ecole au mois de novembre? Le notre est prevu la semaine de la rentrée.
dada Posté(e) 28 octobre 2020 Posté(e) 28 octobre 2020 Je ne pense pas, à voir avec les membres du CE , peut-être en visio...
nanej Posté(e) 28 octobre 2020 Posté(e) 28 octobre 2020 La notre est prévue mardi. On attend les nouvelles...
Sylvain Posté(e) 28 octobre 2020 Posté(e) 28 octobre 2020 Idem prévu mardi mais on n'a plus le droit de se réunir il me semble, je vais proposer une visio.
mamiebrossard Posté(e) 29 octobre 2020 Posté(e) 29 octobre 2020 prévu jeudi. Je vais contacter notre conseiller péda pour savoir mais je préférerai le faire en visio ....
IsaG Posté(e) 29 octobre 2020 Posté(e) 29 octobre 2020 Nous sommes sensés être confinés... Donc logiquement, on évite tout regroupement, même professionnel... Je vais proposer la réunion en audio.
Hildebert Posté(e) 29 octobre 2020 Posté(e) 29 octobre 2020 Je penser proposer un document comme pour la pré rentrée. La visio, ça fonctionne quand on est peu, mais là ça va être juste insupportable.
dodlod Posté(e) 29 octobre 2020 Posté(e) 29 octobre 2020 ici, ce sera mardi et on a anticipé, ça sera visio
Sylvain Posté(e) 29 octobre 2020 Posté(e) 29 octobre 2020 Il y a 2 heures, analilas a dit : Vous faites vos visios en passant par quel moyen? Je pensais réutiliser ma classe virtuelle du CNED, comme en mars, mais je n'ai pas encore vérifié si elle fonctionnait toujours.
M_03 Posté(e) 30 octobre 2020 Posté(e) 30 octobre 2020 Il y a 16 heures, analilas a dit : Vous faites vos visios en passant par quel moyen? Même question ; j'ai cherché d'autres façons de faire qui seraient validées EN. Il y a 13 heures, Sylvain a dit : Je pensais réutiliser ma classe virtuelle du CNED, comme en mars, mais je n'ai pas encore vérifié si elle fonctionnait toujours. Je n'arrivais pas à me connecter mais il faut refaire un compte car les comptes d'avant le 01/09 ne sont plus actifs. Je vais tenter.
dodlod Posté(e) 30 octobre 2020 Posté(e) 30 octobre 2020 Il y a 19 heures, analilas a dit : Vous faites vos visios en passant par quel moyen? ici ça sera via la classe CNED
Messages recommandés