Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, Princesse Dézécole a dit :

Le "nouveau" protocole sanitaire n'est toujours pas paru ? Je propose qu'on se partage les tâches : l'un d'entre vous regarde CNews, un autre TF1, un autre France 3, un autre France 2 et moi je regarde BFMTV ! Ca vous va ? :cry::glare::glare:

Pas à ma connaissance mais ça ne devrait plus tarder... 😉

Posté(e)

Et qui va devoir faire les attestations pour les parents ?? C'est bibi :angry:

Posté(e)

Arrivée par hasard sur tf1.

Si j ai bien compris On repart comme en juin, avec des masques en + pour les mômes. 

Posté(e)

Je ferai comme les ministres : quand je cause, j enlève mon masque. 🙄

Posté(e)

Sur TF1, il est indiqué  : port du masque obligatoire dès 6 ans, masques à disposition dans les écoles en cas d'oubli ou de difficultés économiques, distanciation à la cantine, protocole renforcé. C'est tout !

Ils ne parlent pas de nos masques à nous !

Posté(e)

J'ai bien compris ? l'organisation de l'hommage à Samuel Paty va se dérouler autrement ? C'est pour cela que l'on n'a pas eu les documents ? Et dire que j'ai passé une partie de ma journée pour prévoir la rentrée à 10 heures ? Si c'est vrai, encore plus marre !!!!

Posté(e)
il y a 10 minutes, clicasos a dit :

J'ai bien compris ? l'organisation de l'hommage à Samuel Paty va se dérouler autrement ? C'est pour cela que l'on n'a pas eu les documents ? Et dire que j'ai passé une partie de ma journée pour prévoir la rentrée à 10 heures ? Si c'est vrai, encore plus marre !!!!

Hé bien j'attendais un mot à ce sujet et puis rien... Donc on ne sait pas, officiellement... 🤔

Posté(e)

J'ai cru comprendre moi aussi que l'hommage ne serait peut-être pas comme prévu !

Posté(e)

On saura demain...c'est ce que j'ai entendu en tous les cas !

Écoutez BFM ou cnews demain...:heat:

Posté(e)

Mes copines qui me connaissent depuis plus de 20 ans pour certaines ont toujours du mal à me croire quand je leur dis que je n'ai toujours rien reçu sur ma boite mail...... Je ne suis qu'adjointe mais ma directrice n'a reçu que la lettre du recteur à propos de cette foutue rentrée à 10h.......

Incohérent, illogique, incompétent.

Et ça tient toujours..... on se demande comment (non ça on sait, c'est nous qui colmatons les brèches), et pourquoi? (ça je sais toujours pas ;) peut être parce qu'on aime bien les gamins surement)

Posté(e)
Il y a 3 heures, Lena a dit :

Arrivée par hasard sur tf1.

Si j ai bien compris On repart comme en juin, avec des masques en + pour les mômes. 

Pourquoi, qu'est-ce qu'il y a de plus protecteur qu'en septembre-octobre ?

Il y a 3 heures, cara a dit :

Sur TF1, il est indiqué  : port du masque obligatoire dès 6 ans, masques à disposition dans les écoles en cas d'oubli ou de difficultés économiques, distanciation à la cantine, protocole renforcé. C'est tout !

Ils ne parlent pas de nos masques à nous !

Bah puisque les enfants en portent un, maintenant, plus besoin !

Je rigole ... jaune !

Posté(e)
Il y a 7 heures, rose45 a dit :

Mes copines qui me connaissent depuis plus de 20 ans pour certaines ont toujours du mal à me croire quand je leur dis que je n'ai toujours rien reçu sur ma boite mail...... Je ne suis qu'adjointe mais ma directrice n'a reçu que la lettre du recteur à propos de cette foutue rentrée à 10h....... exactement pareil.. on apprend pour les masques dès 6 ans par les médias mais officiellement ras .. Je vais bien bien rigoler avec les collègues en classe.. et je parle même pas de la cantine . Où vont-ils poser leur masque quand ils vont manger? sur la table ?dans leur poche ? Déjà que pour les 6ième n septembre c'était dur….

Incohérent, illogique, incompétent... On oublie que ce sont des enfants et le décideurs veulent les responsabiliser face à cette situation

Et ça tient toujours..... on se demande comment (non ça on sait, c'est nous qui colmatons les brèches), et pourquoi? (ça je sais toujours pas ;) peut être parce qu'on aime bien les gamins surement) Comment va-t-on garder de l'enthousiasme dans nos classes  avec tout ça ?