Aller au contenu

Remplacement compliqué en CE2 cm1


Messages recommandés

Arrête tout de suite!

Si la dame est capable de t’envoyer un mail, elle est capable d’en transférer un!

Quelques maladresses? Qui n’en a pas fait? Et de toutes façons c’est du passé.

Si tu retournes dans cette classe, tu feras un peu plus à ta manière et ce n’est pas dit que tu y retournes. Ton intuition à ce sujet est largement conditionnée par ton état. 
 

REPOSE-TOI!

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T inquiete pour les poésies. J aimerais bien que la maitresse de ma fille ce2 fasse corriger poesies ou leçons au moins par une aesh... car elle, ne corrige PAS. Que le cahier du jour... et mal. Et on ne l enquiquine pas... arrête de penser à ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces messages. Ça me fait beaucoup de bien et ça m'aide à relativiser... Là je fais la déco de Noël avec ma fille...

De bon à manger ? Oui c'est une bonne idée de penser au repas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos week-end on ne devrait penser qu à ça, parfois: que vais je cuisiner auj? Et envoyer photos de la belle assiette à qqun qui aura plaisir à recevoir le mms. Ca détend :))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, maped a dit :

Et bien voilà qu'après un court répit, mes préoccupations reprennent...

Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit...

 

Bonjour,

je viens me mêler à la conversation, découvrant le sujet que tu as ouvert, Maped.

Je ne vais pas y aller par 4 chemins. Je pense urgent d’appeler la psy qui te suit et de lui faire part de toutes ces angoisses, et de tes insomnies. Je pense que tu as besoin d’être aidée et vite, car c’est long à mettre en place. Si elle ne peut pas te recevoir immédiatement, essaye toutefois d’avancer ton rdv. Et en attendant, retourne chez le médecin pour te faire prolonger, en disant que ça ne va pas du tout. 

Concernant ce remplacement : fais comme s’il n’existait pas. Oublie tout : collègue remplacée, équipe, élèves, histoire géo. TOUT. Il n’existe plus ! N’ouvre plus ni manuels, ni ordi. Oublie ta profession pour un temps. Tu sais, un peu comme quand on est au cœur de l’été...


Dorlote-toi : un thé, une sieste, un film, un livre. Profite de ta fille tant qu’elle vit avec toi : faites-vous des moments sympas. C’est la seule chose importante, qui doit être au centre de tes attentions : elle et toi ! Cuisinez ensemble, partagez des jeux, des conversations, de la musique...

Prends soin de toi ! 

  • J'aime 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...