Aller au contenu

Rapport Jury


Caro62

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Peut-on, suite à une note éliminatoire à l'OP, recevoir le rapport du jury concernant cet oral ?

Sur Lille je l'ai demandé mais on m'a répondu que les jurys n'avaient pas à fournir de rapport. Je suis un peu étonnée car j'ai cru lire dans certains messages que des candidats dans la même position que moi (recalés à cause d'une note éliminatoire à l'OP) l'avaient demandé et reçu.

Merci pour vos réponses.

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Effectivement, je suis dans l'académie de versailles et j'ai bien reçu le rapport du jury de l'OP. Pour cela, j'ai fait une demande écrite à l'inspection académique de mon département (92). Par contre le rapport ne fait que 10 lignes à peu près et j'ai l'impression que les phrases écrites ont servi pour tous les candidats. <_< Finalement, ce rapport ne m'a servi à rien.... Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres. Des témoignages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également fait une demande auprès de l'académie de Dijon il ya maintenant + de 2 mois et toujours pas de réponse!

Les syndicats m'ont conseillé d'incister! J'ai donc fait 1 nouvelle demande la semaine dernière et j'attends.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Effectivement, je suis dans l'académie de versailles et j'ai bien reçu le rapport du jury de l'OP. Pour cela, j'ai fait une demande écrite à l'inspection académique de mon département (92). Par contre le rapport ne fait que 10 lignes à peu près et j'ai l'impression que les phrases écrites ont servi pour tous les candidats. <_< Finalement, ce rapport ne m'a servi à rien.... Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres. Des témoignages ?

perso je suis exactement dans le m^me cas de figure; déjà on a refusé de me le photocopier ce que j'ai trouvé très étonnant, en plus les appréciations étaient tellement géniales :ph34r: -c'est un euphémisme, je me comprends- que je suis quasiment certaine que c'est la dernière fois que je le retente.

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin reçu mon rapport du jury concernant l'oral pro! cryin Il est important de les relancer plusieurs fois par courrier s'il le faut!!

Ne vous attendez pas à recevoir une réponse qui vous aidera car à mon avis, la réponse est formulée pour tout le monde. ;)

Ne pas perdre courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...