maikresse Caro Posté(e) 22 novembre 2020 Posté(e) 22 novembre 2020 Bonjour. J'ai une question qui me taraude et je n'arrive pas à trouver la réponse à donner à mes collègues. Je suis mandataire de la coopé dans mon école. Nous avons un TBI dans notre école, offert par le conseil général. Il est tombé en panne, ce serait la lampe qui a grillé. La mairie ne veut pas prendre en charge la réparation et ma collègue insiste pour que je prenne la dépense (plusieurs centaines d'euros) sur la coopé. Pour ma part, je pense que cela ne rentre pas du tout dans le cadre des dépenses de la coopérative. Qu'en est-il?
lilie2fr Posté(e) 23 novembre 2020 Posté(e) 23 novembre 2020 Oui, tu ne peux pas te substituer à ceux qui ont acheté.
fleurdecorail Posté(e) 24 novembre 2020 Posté(e) 24 novembre 2020 et bien chez nous, on achète des vidéoprojecteurs sur la coop... ça sert pour la classe, on en a besoin. Si la mairie ne paie pas, on ne va pas se priver d'un outil de travail. Après, si comme beaucoup d'écoles, vous êtes affiliés à l'OCCE, vous pouvez les appeler pour poser la question.
lilie2fr Posté(e) 25 novembre 2020 Posté(e) 25 novembre 2020 Il y a 17 heures, fleurdecorail a dit : et bien chez nous, on achète des vidéoprojecteurs sur la coop... ça sert pour la classe, on en a besoin. Si la mairie ne paie pas, on ne va pas se priver d'un outil de travail. Après, si comme beaucoup d'écoles, vous êtes affiliés à l'OCCE, vous pouvez les appeler pour poser la question. La question n est pas celle là : ici ce n'est pas acheté le materiel mais remplacé une partie du materiel acheté par le CG, qui n'appartient pas à la coop. Donc c'est au CG de faire suivre. Mais avec la coop on peut acheter ce gros matos.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant