Phanou222 Posté(e) 7 janvier 2021 Posté(e) 7 janvier 2021 Le 03/01/2021 à 09:58, nathbo a dit : Même difficulté, le livre du maître est abîmé, impossible de le télécharger. Qqn aurait une piste pour le trouver ailleurs ? J'ai remonté le problème au webmaster, il est maintenant téléchargeable sans souci sur le site. 1
seseb1 Posté(e) 7 janvier 2021 Auteur Posté(e) 7 janvier 2021 Il y a 2 heures, Phanou222 a dit : J'ai remonté le problème au webmaster, il est maintenant téléchargeable sans souci sur le site. lol, j'y avais pas pensé merci.. J'avais laissé tomber , j'ai lu un article où des enseignants l'utilisant actuellement disaient avoir reçu des consignes strictes pour ne rien dévoiler de la méthode; le ministère ne voulait pas qu'elle fuite pour l'instant.
Geraldine_crpe Posté(e) 21 avril 2022 Posté(e) 21 avril 2022 Bonjour, Je ne peux plus consulter la méthode et je n'ai pas pensé à la télécharger. Est-ce que quelqu'un voudrait bien partager avec moi la partie écriture s'il vous plaît ? Je vous remercie beaucoup, beaucoup !!
Kemen Posté(e) 21 avril 2022 Posté(e) 21 avril 2022 Voilà, je pense que ce sont les documents désirés... Cahier élève 2.pdf Cahier élève 1.pdf 1
Messages recommandés