Avel Posté(e) 9 février 2021 Auteur Posté(e) 9 février 2021 @MARJOPAT Oups, j'ai raté ton message... Désolée et merci pour ta réponse. Fifi Brindacier me tentait bien mais j'avais peur que les élèves trouvent cela un peu vieillot...
Avel Posté(e) 9 février 2021 Auteur Posté(e) 9 février 2021 Le 23/12/2020 à 22:46, cara a dit : J'adore - Tous les Geoffroy de Pennart - Le petit chaperon vert Solotareff - Loulou Solotareff - Un jour, j'irai dans l'espace David Litchfield - La grande fabrique de mots Agnès de Lestrade - L’intrus de Boujon - Journal de bord d'une chercheuse de trésor Nancy Guilbert Voici quelques titres parmi tant d'autres. Bref, il y en a tellement. En fait ce qu'il faudrait ce sont des albums récents que l'on connaît moins. C'est vrai qu'on connaît souvent tous les mêmes titres...
doubleR Posté(e) 17 février 2021 Posté(e) 17 février 2021 Tous les Roald Dahl (de loin mes préférés) Le géant de Zéralda Le petit Nicolas
Alex'Sandra Posté(e) 17 février 2021 Posté(e) 17 février 2021 Pas pour aider mais pour suivre... Plein d'affectations sur des quarts de temps et donc, je n'ai fait que très peu de littérature !
Quirinus Posté(e) 21 juin 2021 Posté(e) 21 juin 2021 Pour des CM : L'oeil du loup La rivière à l'envers (mon plus gros coup de coeur) La Terre qui ne voulait plus tourner L'enfant océan
Messages recommandés