lilou05 Posté(e) 9 janvier 2021 Posté(e) 9 janvier 2021 Il y a 5 heures, sassounette123 a dit : Bonjour, ici 94 entretien le 3 février, durant la formation on nous a indiqué que notre présentation doit durer entre 5 et 8 min. Et effectivement parler de son parcours et de ses compétences et montrer en quoi ils vont nous servir dans notre fonction de direction. Bon courage à tous ! Merci beaucoup, je ne sais pas si je vais tenir aussi longtemps j'ai l'impression de ne pas avoir grand chose à dire : / le stress monte hâte que se soit passé 1
sassounette123 Posté(e) 10 janvier 2021 Posté(e) 10 janvier 2021 Oui c'est exactement ce que je me suis dit que 5 minutes paraissaient une éternité car je suis sur la même école depuis des années... et puis j'ai commencé à mettre par écrit toutes les expériences, les projets, les initiatives et je les ai articuler autour des missions de la direction. Commence déjà par écrire puis en brodant à l'oral ça va le faire ! Maintenant je m’entraîne à parler de façon très naturelle ;-)...
Messages recommandés