loupiotte93 Posté(e) 17 janvier 2021 Posté(e) 17 janvier 2021 Après avoir contacté les syndicats la capd d'avancement aura lieu en mars. (département du 93)
mikkita Posté(e) 17 janvier 2021 Auteur Posté(e) 17 janvier 2021 10 mars pour le 06. Mais aucun espoir, seuls les excellents passent avant...
capucine Posté(e) 5 mars 2021 Posté(e) 5 mars 2021 Dans le Nord c'était en février mais pas de nouvelles et rien sur i-prof.
fararden Posté(e) 6 mars 2021 Posté(e) 6 mars 2021 En principe il faut attendre 2 mois de délai entre les décisions et les repercussions sur la fiche de paie
malice2 Posté(e) 6 mai 2021 Posté(e) 6 mai 2021 Bonsoir, je m'interroge car j'ai reçu un message d'un syndicat qui m'annonce que suite à mon rdv de carrière je suis promu à l'échelon 9 l'année prochaine je reste dubitative.... Erreur de date?????
fararden Posté(e) 7 mai 2021 Posté(e) 7 mai 2021 Le 06/05/2021 à 21:22, malice2 a dit : Bonsoir, je m'interroge car j'ai reçu un message d'un syndicat qui m'annonce que suite à mon rdv de carrière je suis promu à l'échelon 9 l'année prochaine je reste dubitative.... Erreur de date????? Ben pourquoi ? Si t’as le boost, tu gagnes 1 an donc tu passes au 9 un an plus tot. Tu as regardé dans ton iprof ? Rubrique promotion pour vous si les dates coïncident.
Sylvain Posté(e) 9 mai 2021 Posté(e) 9 mai 2021 Ayant eu excellent au dernier rdv de carrière (novembre 2019), j'ai été averti fin mars le jour de la CAPD (ça s'appelle toujours comme ça visiblement) par un syndicat que j'étais promu au 9ème par avancement accéléré (15 ans d'AGS). Je viens de recevoir l'arrêté du Recteur. A priori ça devrait tomber sur le salaire de mai. Par contre je ne suis surpris qu'ils annoncent une promotion 1 an avant... C'est sans doute la promotion à l'ancienneté...
flora2304 Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 Bonjour J'espère également un avancement accéléré du 8ème au 9ème échelon. Je n'ai toujours aucune nouvelle, alors que la promotion devait intervenir au 1/03/2021. Rien n'est notifié dans I PROF. Est-ce que quelqu'un du département du Rhône sait si la CAPD pour les promotions s'est déjà réunie ? Merci
fararden Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 Il n’y a plus de capd. Mais sur le site de fo, c’est noté que la réunion était prévue en avril. Contacte ton gestionnaire, il pourra peut-être te dire.
cath056 Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 S'il n'y a plus de CAPD, ça veut dire que les syndicats n'ont plus les infos ? Je n'ai rien vu passer cette année pour l'instant.
fararden Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 Il y a 1 heure, cath056 a dit : S'il n'y a plus de CAPD, ça veut dire que les syndicats n'ont plus les infos ? Je n'ai rien vu passer cette année pour l'instant. voilà c'est ça ,aucune info sauf au bon vouloir de la dasen qui peut les tenir informés ou pas...
Messages recommandés