Pepettebond Posté(e) 17 janvier 2021 Posté(e) 17 janvier 2021 il y a 4 minutes, Pepettebond a dit : Torque c'est toi le poète? C'est un très beau Haïku. 1
Torque Posté(e) 17 janvier 2021 Posté(e) 17 janvier 2021 Bon alors, Pépette / le poète / Ljub ....J'ai bon ?
Pepettebond Posté(e) 17 janvier 2021 Posté(e) 17 janvier 2021 Au fait quelle était la phrase déjà employée ? Ma mémoire flanche.
Ljub Posté(e) 17 janvier 2021 Auteur Posté(e) 17 janvier 2021 il y a 2 minutes, Torque a dit : Bon alors, Pépette / le poète / Ljub ....J'ai bon ? Gagné !
Torque Posté(e) 17 janvier 2021 Posté(e) 17 janvier 2021 il y a 1 minute, Pepettebond a dit : Au fait quelle était la phrase déjà employée ? Ma mémoire flanche. "M'ont pris pour un autre"...en fait tu ne l'as jamais écrit comme ça mais c'est une façon de s'exprimer qui te va bien et colle avec ton style. Voilà. 1
Torque Posté(e) 17 janvier 2021 Posté(e) 17 janvier 2021 il y a 1 minute, Ljubljana a dit : Gagné ! Ah bah alors, contrairement à ce qui était annoncé, c'était facile !
Pepettebond Posté(e) 17 janvier 2021 Posté(e) 17 janvier 2021 il y a 1 minute, Torque a dit : "M'ont pris pour un autre"...en fait tu ne l'as jamais écrit comme ça mais c'est une façon de s'exprimer qui te va bien et colle avec ton style. Voilà. Ya faut que je fasse attention moi, quand je me glisse dans la peau de mes acteurs j'en prends tout le vocabulaire ....
Pepettebond Posté(e) 17 janvier 2021 Posté(e) 17 janvier 2021 à l’instant, Torque a dit : La syntaxe Pépette, la syntaxe. aussi
Torque Posté(e) 17 janvier 2021 Posté(e) 17 janvier 2021 Et comme dirait @joelafrite, "son style est très reconnaissable."
Messages recommandés