Verogranville Posté(e) 10 janvier 2021 Posté(e) 10 janvier 2021 Directrice dans un lycée Français à L'étranger, actuellement En classes à distance, je recherche des enseignants bénévoles pour lire des albums jeunesse en zoom. Actifs, retraités, passionnés...nos élèves ont besoin de rêver, d'imaginer et d'écouter des histoires en français. Merci.
viajadora Posté(e) 16 janvier 2021 Posté(e) 16 janvier 2021 Bonjour, Si vous cherchez encore des bénévoles, je suis intéressée par le projet. Nous pouvons discuter en privé. Je suis enseignante (en présentiel) et j'ai enseigné quelques années à l'étranger. Votre projet me permettra de voyager un peu... et je serais heureuse de retrouver des élèves francophones cette année!
dameoiselle Posté(e) 31 mars 2021 Posté(e) 31 mars 2021 Bonjour, si vous cherchez encore, contactez moi. Je suis PE en disponibilité pour suivre mon époux à Melbourne. J'ai du temps et toute ma bibliothèque jeunesse avec moi 🙂 Le 11/01/2021 à 10:35, Verogranville a dit : Directrice dans un lycée Français à L'étranger, actuellement En classes à distance, je recherche des enseignants bénévoles pour lire des albums jeunesse en zoom. Actifs, retraités, passionnés...nos élèves ont besoin de rêver, d'imaginer et d'écouter des histoires en français. Merci.
Messages recommandés