dds2 Posté(e) 27 juin 2003 Posté(e) 27 juin 2003 Heu ouiiii... Je suis MAD mais je sais déjà mon poste... Voilà ça y est ! J'y file de ce pas :P B)
CRI Posté(e) 27 juin 2003 Posté(e) 27 juin 2003 Tu as bien de la chance , moi il va falloir attendre la rentrée. cryin C'est IA qui ta contacté? <_< Au fait quel niveau as-tu? Bon tu nous raconteras tout A+
dds2 Posté(e) 27 juin 2003 Auteur Posté(e) 27 juin 2003 En fait c'est la circonscription qui m'a contactée. J'ai une PS/MS (la confirmation demain, sinon ce sera une MS/GS). Je vous raconterai demain. Et les MAD je suis de tt coeur avec vous !
frisette Posté(e) 29 juin 2003 Posté(e) 29 juin 2003 Heu...juste une petite question par curiosité _bl_sh_ , c'est quoi MAD ??
Marmotte Posté(e) 2 juillet 2003 Posté(e) 2 juillet 2003 Tucco ! Alors quelle est ta classe ??? PS-MS ou MS-GS ?? Moi aussi je vais être en maternelle à Aulnay et je vais avoir des MS-GS !!
dds2 Posté(e) 2 juillet 2003 Auteur Posté(e) 2 juillet 2003 Marmotte, je vais avoir des PS / MS ! J'suis trop contente... :P Tu étais MAD ou tu sais ton poste depuis longtemps ?
Marmotte Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 Moi je n'ai pas été MAD, j'ai connu mon affectation sur le site du syndicat, mais elle n'a été définitive qu'apres la CAPD car une personne avait fait une lettre aupres de l'IA pour avoir mon poste! j'ai donc du attendre le 26 pour avoir confirmation !!! Mais je suis super contente car c'est moi qui l'ai eu !!!! En plus je suis à 5 mn de chez la personne avec qui je vais cohabiter !!! Comme ça je suis sure que je ne prendrais pas le metro ou le RER à l'envers je vais pouvoir m'habituer petit à petit à la grande ville !!!! :P
sandrine94 Posté(e) 3 juillet 2003 Posté(e) 3 juillet 2003 Bienvenue à Tucco et à Marmotte parmi les maternelles à cours double, triple, unique ...
Messages recommandés