cat99 Posté(e) 7 février 2021 Posté(e) 7 février 2021 il y a 1 minute, André Jorge a dit : Pour faire évoluer sa carrière : certains le passent pour obtenir des postes qu'on ne peux pas avoir sans le CAFIPEMF. Comme des postes à l'étranger🙂 1
bigouden Posté(e) 7 février 2021 Posté(e) 7 février 2021 Il y a 4 heures, cat99 a dit : S'ils sont pénibles, c'est qu'il ne s'agit pas d'avantages mais de passe droits et c'est dérangeant pour le reste des formateurs. Un avantage ne se discute pas il est inscrit dans le profil du poste ( comme par exemple le droit à des tickets déjeuners ou autres pour les entreprises) . 🙂 Moi aussi j'ai passé le CAFIPEMF pour aider les jeunes qui se retrouvent souvent malmenés par ce métier qui est très difficile et pour les échanges aussi sur ma propre pratique. Bon cheminement à tous 🙂 J'espère que je m'y épanouirai sinon je redeviendrai pe... Je suis d'accord avec toi.
Veronika2 Posté(e) 7 février 2021 Posté(e) 7 février 2021 Il y a 18 heures, papouilla a dit : Il y a 22 heures, Veronika2 a dit : Il y aurait une nouvelle mouture pour le CAFIPEMF version 2021 je me permets de mettre au conditionnel ! C'est pas fait encore ! Des pour ton admissibilité Merci pour l’info ! Je pensais que c’était acté 😉 Merci également pour le 🍀. J’espère 🤞
Veronika2 Posté(e) 9 février 2021 Posté(e) 9 février 2021 ADMISSIBLE 😊😊😊 Par contre nous n’avons pas eu d’infos concernant la suite.
cat99 Posté(e) 9 février 2021 Posté(e) 9 février 2021 il y a 21 minutes, Veronika2 a dit : ADMISSIBLE 😊😊😊 Par contre nous n’avons pas eu d’infos concernant la suite. Félicitations 👏👏👏👏👏
Veronika2 Posté(e) 10 février 2021 Posté(e) 10 février 2021 Il y a 19 heures, cat99 a dit : Félicitations 👏👏👏👏👏 Merci beaucoup !
fararden Posté(e) 11 février 2021 Posté(e) 11 février 2021 Le 10/02/2021 à 16:35, Veronika2 a dit : Merci beaucoup ! Bravo ! Je crois savoir que ce n’est pas ta première tentative. Première fois pour moi et premier échec. Je ne sais pas encore si j’ose prendre de nouveau le risque de me planter .
alf56 Posté(e) 13 février 2021 Auteur Posté(e) 13 février 2021 Bonsoir! Merci pour vos réponses et bravo.aux admissibles!!!👏👏 J'ai une question subsidiaire 😉 Est ce que vous avez tous été MAT avant de tenter le Cafipemf ? Dans la mesure où on est sensés parler de nos expériences en lien avec la formation, je ne vois pas bien comment ce serait possible sinon 🧐😅
Invité Posté(e) 14 février 2021 Posté(e) 14 février 2021 Il y a 12 heures, alf56 a dit : Bonsoir! Merci pour vos réponses et bravo.aux admissibles!!!👏👏 J'ai une question subsidiaire 😉 Est ce que vous avez tous été MAT avant de tenter le Cafipemf ? Dans la mesure où on est sensés parler de nos expériences en lien avec la formation, je ne vois pas bien comment ce serait possible sinon 🧐😅 Quand tu t'inscris, tu bénéficies d'une formation et donc, tu pourras tester des choses : MAT ? co-intervention sur des formations ? ... Enfin, sauf si ça a changé ...
fararden Posté(e) 15 février 2021 Posté(e) 15 février 2021 Je suis MAT et j'ai participé à des actions de formations. Aucune aide de nos CPC ici, elles sont débordées. En revanche, la référente mathématique a été bien présente pour m'aider. Moi, je voudrais bien savoir qui a réussi l'admissibilité du premier coup. C'est tellement déstabilisant cet oral !
cat99 Posté(e) 15 février 2021 Posté(e) 15 février 2021 Souvent, on le passe 2 fois, j'ai eu la chance de passer au premier coup mais on m'avait dit avant que souvent on le passait 2 fois parce que c'est déstabilisant comme examen. Tu devrais demander ta grille.
cat99 Posté(e) 15 février 2021 Posté(e) 15 février 2021 il y a 29 minutes, Tide a dit : Je l'ai eu du premier coup mais j'ai été la première surprise. En sortant, j'étais persuadée être totalement à côté de la plaque.L'oral d'admissibilité restera un des pires moments de ma vie professionnelle. J'avais littéralement la langue collée au palais. Bouche sèche.... les questions qui s'enchaînent alors que tu es encore en train de réfléchir à la précédente. Et les réponses qui te viennent une fois que tu es assise dans ta bagnole. + 1, c'est ce qui est le plus énervant. J'ai mieux vécu l'admissibilité que l'admission alors que pour beaucoup c'est le contraire.... De toute façon c'est un examen stressant c'est sûr mais ce n'est pas parce qu'on a échoué qu'on est pas fait pour être formateur. Je connais de supers formateurs qui l'ont passé 2 fois.
Messages recommandés