Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J’ai demandé ma grille, il faut attendre car le bureau à la dasen est en train d’organiser les soutenances pour l’admission en visio et c’est galère ! Ça me fait du bien de vous lire . ☺️

Posté(e)
Il y a 10 heures, fararden a dit :

J’ai demandé ma grille, il faut attendre car le bureau à la dasen est en train d’organiser les soutenances pour l’admission en visio et c’est galère ! Ça me fait du bien de vous lire . ☺️

:) Tant mieux. Tu nous diras, si on peut t'aider, on sera là.

Posté(e)
Le 11/02/2021 à 22:42, fararden a dit :

Bravo ! Je crois savoir que ce n’est pas ta première tentative.  Première fois pour moi et premier échec. Je ne sais pas encore si j’ose prendre de nouveau le risque de me planter . 

En effet c’était ma 2e tentative. Je l’ai passé une 1ere fois en 2015. Je me suis vraiment laissée du temps pour évoluer dans ma pratique et avoir cette posture réflexive nécessaire pour passer le Cafipemf.

Posté(e)
Le 13/02/2021 à 20:49, alf56 a dit :

Bonsoir!

Merci pour vos réponses et bravo.aux admissibles!!!👏👏

J'ai une question subsidiaire 😉

Est ce que vous avez tous été MAT avant de tenter le Cafipemf ? Dans la mesure où on est sensés parler de nos expériences en lien avec la formation, je ne vois pas bien comment ce serait possible sinon 🧐😅

Je n’ai jamais été MAT et pourtant j’ai réussi avec succès la 1ere partie du cafipemf. Il faut vraiment réussir à analyser sa pratique au regard du référentiel du formateur.