Aller au contenu

Réunion à plus de 6


heln

Messages recommandés

Le 09/02/2021 à 20:45, Delavegue a dit :

Certaines équipes sont lunaires, à ta place je ne participerais pas à la réunion quitte à être mal vue. 

Ils sont en faute et se mettent/mettent en danger les autres. Jamais je ne programmerais de réunion à 18 en ce moment, qui plus est le midi, où je suppose certains doivent en profiter pour manger. Franchement, c'est la honte un peu.....

A part cafter à l'inspecteur, je ne vois pas ce que je peux faire.

 

Et ces réunions sont des conseils des maîtres donc je me mets en tort si je ne vais pas à ces réunions .... bref, c'est l'enfer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Amelie375 a dit :

A part cafter à l'inspecteur, je ne vois pas ce que je peux faire.

 

Et ces réunions sont des conseils des maîtres donc je me mets en tort si je ne vais pas à ces réunions .... bref, c'est l'enfer

Non tu ne te mets pas en tort, au contraire, tu appliques les textes. Fais un mail (un écrit c'est important) en donnant la raison avec le lien vers la FAQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2021 à 18:37, Amelie375 a dit :

 

 

Et ces réunions sont des conseils des maîtres donc je me mets en tort si je ne vais pas à ces réunions .... bref, c'est l'enfer

Tu ne peux pas être en tort puisque voilà ce qui apparaît dans la FAQ depuis plusieurs semaines :

Les réunions regroupant plus de 6 personnes doivent se tenir en audio/visio conférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, 13 PE + dir.

On fait les réunions d'équipe péda en présentiel: dans la plus grande salle + tout le monde masqué + le plus loin possible les uns des autres + toutes fenêtres ouvertes + personne ne mange. On accepte que les collègues qui ne souhaitent pas être là n'y soient pas et on fait un compte rendu rapide et exhaustif.

Le conseil d'école a eu lieu en distanciel en mode restreint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...