Jump to content

Remplacements et RDV de carrière

Recommended Posts

PommeD'Api

Bonsoir,

Je dois avoir la visite d'un IEN en période 4 mais je zile en ce moment après plusieurs mois de remplacement long dans une classe. Je ne sais donc pas encore où je serai le jour J.

Comment remplir le document préparatoire ? Il n'est pas hyper adapté aux remplaçants... J'aurais des choses à écrire j'imagine mais je ne vois pas comment faire rentrer ça dans les cases du document :idontno:

Comment faites-vous / avez-vous fait / feriez-vous ?

flops

Je compatis, même si ça ne t'aide pas 😌... je  suis parce que inspectable aussi cette année ... 

Pour le document préparatoire, tu ne remplis que tes parties "fixes".

Pour le reste, l'IEN est informé.e que tu ziles, donc pas de soucis pour laisser des cases vides

PommeD'Api
il y a 25 minutes, AKM a dit :

Pour le document préparatoire, tu ne remplis que tes parties "fixes".

Pour le reste, l'IEN est informé.e que tu ziles, donc pas de soucis pour laisser des cases vides

C'est-à-dire mes parties "fixes" ? Quand je suis sur du long ?

Et sinon, vous fournissez quoi comme documents dans ce cas-là ? J'ai mon classeur ZIL, je pense le sortir. Éventuellement, deux-trois trucs sur la classe que j'ai eue au long cours en début d'année :idontno:

Par "parties fixes", j'entends toute la partie administrative et pédagogique te concernant, indépendamment des remplacements (je ne sais pas si on a la même fiche de préparation à l'entretien)

L'IEN avait apprécié que je lui présente aussi quelques préparations de mes dernières journées passées en classe + quelques fiches personnalisées pour enfants en difficulté

Après l'essentiel est que tu mènes bien ta séance lors de sa visite 😉 et que tu réussisses à argumenter tranquillement lors de l'entretien post observation.