Posté(e) 20 avril 20215 a Auteur Florent : taing, j'aurais'pas'du reprendre 3 fois de la,choucroute !!!
Posté(e) 20 avril 20215 a à l’instant, mimimel a dit : On les jette dans le canyon et on voit lequel remonte en premier ? Ah oui bonne idée ! 😂 Ah ben non on n’en arrivera pas là 😄
Posté(e) 20 avril 20215 a il y a 3 minutes, flore49 a dit : Une belle amitié entre elles tout de même T'inquiète, si tu abandonnes, je ne t'en voudrai pas non plus et je peux même te masser les bras
Posté(e) 20 avril 20215 a Auteur il y a 2 minutes, mimimel a dit : On les jette dans le canyon et on voit lequel remonte en premier ? Ou celui'qui rebondit le plus haut !!!
Posté(e) 20 avril 20215 a Auteur il y a 7 minutes, mimimel a dit : T'inquiète, si tu abandonnes, je ne t'en voudrai pas non plus et je peux même te masser les bras Meme pas en rêve j'irais !!! Mais tu peux emmener MaMargote...elle en rêve... Edit : ah nan, elle veut le faire avec quelqu'un de son âge... pour ne pas être pénalisée. ..😈 Editbis : elle dit qu'elle n'a jamais dit ça 😘 Editter : moi je dis qu'elle n'en pense pas moins !!!! 😈😈
Posté(e) 20 avril 20215 a il y a 1 minute, flore49 a dit : Meme pas en rêve j'irais !!! Mais tu peux emmener MaMargote...elle en rêve... Non mais, je n'irais pas non plus hein mais si un jour on fait de l'accrobranche quoi...
Posté(e) 20 avril 20215 a Auteur il y a 1 minute, mimimel a dit : l'accrobranche quoi... Même ça, c'est sans moi !!!!!!
Posté(e) 20 avril 20215 a à l’instant, flore49 a dit : Même ça, c'est sans moi !!!!!! J'en avais fait pour l'enterrement de vie de jeune fille de Chloé... une galère Bon, bah je te ferai des massages aux mains pour ton arthrose
Posté(e) 20 avril 20215 a Auteur il y a 1 minute, mimimel a dit : Bon, bah je te ferai des massages aux mains pour ton arthrose Tu pourras pas, tu seras mourrue' faute de vaccin !!
Posté(e) 20 avril 20215 a à l’instant, flore49 a dit : Tu pourras pas, tu seras mourrue' faute de vaccin !! Surtout que je te vanne... et que c'est moi qui en ai de l'arthrose ( au fait, on peut se faire vacciner un jour férié ? )
Posté(e) 20 avril 20215 a Auteur à l’instant, mimimel a dit : Surtout que je te vanne... et que c'est moi qui en ai de l'arthrose ( au fait, on peut se faire vacciner un jour férié ? ) Oui, j'ai rdv le 1er mai !