Posté(e) 20 avril 20215 a Je trouve que les frères catalans ne sont pas toujours sympas avec les locaux. Un peu secs... Croisons les doigts pour Christophe et Claire.
Posté(e) 20 avril 20215 a Franchement, s'il n'y a pas le père et sa fille en finale, je ne serai pour personne, je pense
Posté(e) 20 avril 20215 a il y a 2 minutes, mimimel a dit : Franchement, s'il n'y a pas le père et sa fille en finale, je ne serai pour personne, je pense Ben écoute limite je serais pour les Catalans. Je trouve qu'elles se la pètent les filles... J'ai du mal.
Posté(e) 20 avril 20215 a à l’instant, Keltia a dit : Ben écoute limite je serais pour les Catalans. Je trouve qu'elles se la pètent les filles... J'ai du mal. Oui, c'est ce à quoi j'en étais arrivée. Mais bon, quand même... Allez les C² !
Posté(e) 20 avril 20215 a Auteur Si les 2 autres équipes abandonnent... qui part après qui ? On n'est pas couché !
Posté(e) 20 avril 20215 a il y a 1 minute, flore49 a dit : Une belle amitié entre elles tout de même Oui ça c'est vrai, c'est beau...
Posté(e) 20 avril 20215 a il y a 1 minute, flore49 a dit : Une belle amitié entre elles tout de même Oui c’est vrai. C’est rude de devoir abandonner... C’est hyper dur ce truc.