Posté(e) 19 octobre 20214 a à l’instant, matoupitou a dit : On en parle d’Alix qui veut voter Clémence, la semaine prochaine… Sauf que peut-être qu'elles savent que Clémence à un collier par exemple et hop jolie phrase sortie de son contexte
Posté(e) 19 octobre 20214 a il y a 7 minutes, Yuuko a dit : Sauf que peut-être qu'elles savent que Clémence à un collier par exemple et hop jolie phrase sortie de son contexte Ah oui je n’y avais pas pensé 😉
Posté(e) 19 octobre 20214 a il y a 11 minutes, nellou a dit : Moi je trouve pas ça ennuyeux 😄 Moi non plus 😂 Alix c est une G.... elle est tout à fait capable de vouloir éliminer Clémence. Mais quelle cruche aussi de lui avoir donner une immunité. Coumba/Alix en duel ça aurait été le pied. 🤣 Aussi détestable l une que l autre
Posté(e) 20 octobre 20214 a il y a 3 minutes, Marion02 a dit : Voilà voilà ... ! https://www.topito.com/top-trucs-retenir-koh-lanta-legende-episode-8 Je venais le poster !! Les Topito sont mieux que les épisodes finalement 🙄😁
Posté(e) 20 octobre 20214 a Il y a 2 heures, Alex'Sandra a dit : Je venais le poster !! Les Topito sont mieux que les épisodes finalement 🙄😁 Oui moi je ne regarde même pas les épisodes mais j adore lire les topitos 😂
Posté(e) 20 octobre 20214 a Il y a 3 heures, Alex'Sandra a dit : Je venais le poster !! Les Topito sont mieux que les épisodes finalement 🙄😁 Je ne regarde pas Koh Lanta, juste les Topitos que vous postez ici (et les parodies sur youtube)
Posté(e) 21 octobre 20214 a Je ne sais pas s'ils renouvelleront l'expérience Koh Lanta le mardi soir, je viens de zieuter les audiences ouais j'ai que ça à faire de bon matin, l'année dernière Koh Lanta dépassait toujours les 5 millions, là on ne dépasse pas les 4 millions. Danse avec les stars ne dépasse pas non plus les 4 millions.
Posté(e) 21 octobre 20214 a Oui Alexia Larcohe-Joubert a dit je crois qu'elle n'était pas contente et que forcément ils perdaient le public "enfants".
Posté(e) 21 octobre 20214 a Il y a 13 heures, Yuuko a dit : Je ne sais pas s'ils renouvelleront l'expérience Koh Lanta le mardi soir, je viens de zieuter les audiences ouais j'ai que ça à faire de bon matin, l'année dernière Koh Lanta dépassait toujours les 5 millions, là on ne dépasse pas les 4 millions. Danse avec les stars ne dépasse pas non plus les 4 millions. Danse avec les stars c'est parce que le titre est trompeur : il n'y a pas de stars 😄😄