Posté(e) 12 octobre 20214 a Au moins avec Clémentine les choses sont dites ! Les 3 méritaient de gagner, l'épreuve était dure.
Posté(e) 12 octobre 20214 a à l’instant, nellou a dit : Mais mais mais faut attendre la semaine prochaine 😮 👎😒
Posté(e) 12 octobre 20214 a Je ne comprends pas. Quans on voit Coumba, avant ou après les ambassadeurs ?
Posté(e) 13 octobre 20214 a Il y a 15 heures, Kiwichick a dit : Je ne comprends pas. Quans on voit Coumba, avant ou après les ambassadeurs ? Avant je pense, pendant que les autres sont sur l'île avec les banis puis aux ambassadeurs
Posté(e) 13 octobre 20214 a Merci. Épisode vraiment nul hier soir. Je ne sais même pas si le gars va pouvoir faire son topito
Posté(e) 13 octobre 20214 a Il y a 2 heures, Kiwichick a dit : Merci. Épisode vraiment nul hier soir. Je ne sais même pas si le gars va pouvoir faire son topito 😉 https://www.topito.com/top-trucs-retenir-koh-lanta-la-legende-episode-7
Posté(e) 16 octobre 20214 a Ben je le trouve pas si mal ce topito vu la nullité absolue de l'épisode.