Yuuko Posté(e) 19 octobre 2021 Posté(e) 19 octobre 2021 Le vainqueur des nouveaux bannis il devient quoi ? Le 5ème à l'orientation ?
nellou Posté(e) 19 octobre 2021 Posté(e) 19 octobre 2021 il y a 1 minute, Yuuko a dit : Le vainqueur des nouveaux bannis il devient quoi ? Le 5ème à l'orientation ? C’est ce à quoi j’ai pensé
la maîtresse des petits Posté(e) 19 octobre 2021 Posté(e) 19 octobre 2021 Super cette épreuve à regarder... Qui se noiera le moins vite ?
nellou Posté(e) 19 octobre 2021 Posté(e) 19 octobre 2021 il y a 1 minute, la maîtresse des petits a dit : Super cette épreuve à regarder... Qui se noiera le moins vite ? C’est un classique ! Bravo Clémence qui avait même pas entendu qu’elle avait gagné !
Sundy Posté(e) 19 octobre 2021 Posté(e) 19 octobre 2021 Bon bon bon, j'espère que celui-dont-on-tait-le-nom sauvera ses fesses... 🍀
la maîtresse des petits Posté(e) 19 octobre 2021 Posté(e) 19 octobre 2021 @nellouje suis ronchonchon ce soir. Tout m'énerve !
Marion02 Posté(e) 19 octobre 2021 Posté(e) 19 octobre 2021 Bon, j'ai tout regardé ce soir mais c'est d'un ennui et d'une lenteur sans nom. Tout comme vous, j'étais juste ravie de l'élimination de Coumba, puis dégoûtée de revoir les panneaux. Leurs stratégies diverses et variées me gonflent aussi. Bref, pas passionnant.
matoupitou Posté(e) 19 octobre 2021 Posté(e) 19 octobre 2021 On en parle d’Alix qui veut voter Clémence, la semaine prochaine…
Yuuko Posté(e) 19 octobre 2021 Posté(e) 19 octobre 2021 à l’instant, matoupitou a dit : On en parle d’Alix qui veut voter Clémence, la semaine prochaine… Sauf que peut-être qu'elles savent que Clémence à un collier par exemple et hop jolie phrase sortie de son contexte 1
matoupitou Posté(e) 19 octobre 2021 Posté(e) 19 octobre 2021 il y a 7 minutes, Yuuko a dit : Sauf que peut-être qu'elles savent que Clémence à un collier par exemple et hop jolie phrase sortie de son contexte Ah oui je n’y avais pas pensé 😉
Messages recommandés