nellou Posté(e) 26 octobre 2021 Posté(e) 26 octobre 2021 il y a 3 minutes, loune a dit : Pareil jade m énerve. Je suis decue pour Alexandra . Est ce qu elle va retrouver Coumba? Forcément non ?
la maîtresse des petits Posté(e) 26 octobre 2021 Posté(e) 26 octobre 2021 Alex va être la reine de l'arène. Elle est hyper forte pour ce genre d'épreuves ! Vive Alex ! J'aime un petit peu bien aussi Alex parce qu'elle cache bien son jeu.
Floredelouest Posté(e) 26 octobre 2021 Auteur Posté(e) 26 octobre 2021 Coumba a déjà fait sa fanfaronne la dernière fois et ça ne lui avait pas réussi ! Donc 🤞
Floredelouest Posté(e) 26 octobre 2021 Auteur Posté(e) 26 octobre 2021 il y a 33 minutes, flore49 a dit : Clemence et Coumba sur l'ile des bannis ???? 😱 Et bah voilà !!!
nellou Posté(e) 26 octobre 2021 Posté(e) 26 octobre 2021 Dommage pour Clémence… Ca m’énerve le montage qui fait croire des trucs… 😈
--anonyme-- Posté(e) 26 octobre 2021 Posté(e) 26 octobre 2021 Quel fair play quand même de la part de Clémence. Elle n a même pas pourri Alix 1
la maîtresse des petits Posté(e) 26 octobre 2021 Posté(e) 26 octobre 2021 😵 Clémence et Alex. C't'episode de merde. Clémence porte de belles valeurs. Elle accepte la défaite et sort digne. Bravo la manchotte !
Floredelouest Posté(e) 26 octobre 2021 Auteur Posté(e) 26 octobre 2021 C'te râleuse la maîtresse des petits... Depuis le début elle grogne... 😂 1
nellou Posté(e) 27 octobre 2021 Posté(e) 27 octobre 2021 Il y a 9 heures, la maîtresse des petits a dit : Clémence porte de belles valeurs. Elle accepte la défaite et sort digne. Bravo la manchotte ! Elle a pourtant ses 2 bras il me semble 2
Nath79 Posté(e) 27 octobre 2021 Posté(e) 27 octobre 2021 Bon j'ai regardé en replay Je n'aime toujours pas Claude du tout du tout , ni Alex qui ne sert à rien avec ses yeux globuleux de poissons , ni Jade na rageuse ni Phli qui pleurniche , ni ALyx qui est vraiment pas sympa . Bon bah mis à par Tehé pour son calme et sa gentillesse , et Laurent euh pour son corps musclé et son teint puis Clémence . Je sais pourquoi je regarde en replay en faisant autre chose 1
Messages recommandés