Aller au contenu

Koh Lanta... 2021

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je trouve pas ça ennuyeux 😄

Posté(e)
il y a 11 minutes, nellou a dit :

Moi je trouve pas ça ennuyeux 😄

Moi non plus 😂

Alix c est une G.... elle est tout à fait capable de vouloir éliminer Clémence.  Mais quelle cruche aussi de lui avoir donner une immunité. Coumba/Alix en duel ça aurait été le pied. 🤣 Aussi détestable l une que l autre 

• J'adhère 1
Posté(e)
à l’instant, Alex'Sandra a dit :

Je venais le poster !!

Les Topito sont mieux que les épisodes finalement 🙄😁

Clairement oui !

Posté(e)

Les bannis de bannis ! J'adore !!! 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Alex'Sandra a dit :

Je venais le poster !!

Oui moi je ne regarde même pas les épisodes mais j adore lire les topitos 😂

Posté(e)
Il y a 3 heures, Alex'Sandra a dit :

Je venais le poster !!

Je ne regarde pas Koh Lanta, juste les Topitos que vous postez ici :D (et les parodies sur youtube)

Posté(e)

Je ne sais pas s'ils renouvelleront l'expérience Koh Lanta le mardi soir, je viens de zieuter les audiences ouais j'ai que ça à faire de bon matin, l'année dernière Koh Lanta dépassait toujours les 5 millions, là on ne dépasse pas les 4 millions. Danse avec les stars ne dépasse pas non plus les 4 millions.

Posté(e)

Oui Alexia Larcohe-Joubert a dit je crois qu'elle n'était pas contente et que forcément ils perdaient le public "enfants".

Posté(e)
Il y a 13 heures, Yuuko a dit :

Je ne sais pas s'ils renouvelleront l'expérience Koh Lanta le mardi soir, je viens de zieuter les audiences ouais j'ai que ça à faire de bon matin, l'année dernière Koh Lanta dépassait toujours les 5 millions, là on ne dépasse pas les 4 millions. Danse avec les stars ne dépasse pas non plus les 4 millions.

Danse avec les stars c'est parce que le titre est trompeur : il n'y a pas de stars 😄😄

• Haha 1
Posté(e)
il y a 23 minutes, Lulublue2 a dit :

Danse avec les stars c'est parce que le titre est trompeur : il n'y a pas de stars 😄😄

Moi qui regardais tout le temps, cette année je zappe. Je n'y connais personne ou presque, pas vraiment de têtes d'affiche. Dommage...