mimimel Posté(e) 27 octobre 2021 Posté(e) 27 octobre 2021 Il y a 16 heures, flore49 a dit : Il cache la flèche dans son dos... D'une grande délicatesse Sam ça m'a presqu'émue (oui, je suis longue à la détente... j'étais au ciné hier soir
mimimel Posté(e) 27 octobre 2021 Posté(e) 27 octobre 2021 Il y a 16 heures, la maîtresse des petits a dit : @mimimelt'es où ? Y a foot quelque part ? J'étais au ciné, voir Dune avec mon homme. On a profité de la présence de la belle-mère. Qui du coup, en faisant des petites allusions m'avait spoilé la fin plus ou moins... Ah la la la, ces belles-mères !! 1
Floredelouest Posté(e) 28 octobre 2021 Auteur Posté(e) 28 octobre 2021 topitoooooooo Bon même Topito s'emmerde, c'est dire.... 1
mimimel Posté(e) 2 novembre 2021 Posté(e) 2 novembre 2021 Coumba a vraiment un grain. En plus, elle le sait, elle, le mal que peuvent faire les réseaux sociaux, elle espère quoi ? 1
Floredelouest Posté(e) 2 novembre 2021 Auteur Posté(e) 2 novembre 2021 il y a 2 minutes, severuspomfresh a dit : Quel branleur c’te Claude ! APPELEZ-MOI LE DIRECTEUR !!!!!!!!! ☠️ 3
severuspomfresh Posté(e) 2 novembre 2021 Posté(e) 2 novembre 2021 à l’instant, mimimel a dit : Ugo et Loïc, le binôme de gentils Mes chouchoux !
Messages recommandés