tijona Posté(e) 19 octobre 2021 Posté(e) 19 octobre 2021 il y a 11 minutes, nellou a dit : Moi je trouve pas ça ennuyeux 😄 Moi non plus 😂 Alix c est une G.... elle est tout à fait capable de vouloir éliminer Clémence. Mais quelle cruche aussi de lui avoir donner une immunité. Coumba/Alix en duel ça aurait été le pied. 🤣 Aussi détestable l une que l autre 1
Marion02 Posté(e) 20 octobre 2021 Posté(e) 20 octobre 2021 Voilà voilà ... ! https://www.topito.com/top-trucs-retenir-koh-lanta-legende-episode-8
Alex'Sandra Posté(e) 20 octobre 2021 Posté(e) 20 octobre 2021 il y a 3 minutes, Marion02 a dit : Voilà voilà ... ! https://www.topito.com/top-trucs-retenir-koh-lanta-legende-episode-8 Je venais le poster !! Les Topito sont mieux que les épisodes finalement 🙄😁
Marion02 Posté(e) 20 octobre 2021 Posté(e) 20 octobre 2021 à l’instant, Alex'Sandra a dit : Je venais le poster !! Les Topito sont mieux que les épisodes finalement 🙄😁 Clairement oui !
la maîtresse des petits Posté(e) 20 octobre 2021 Posté(e) 20 octobre 2021 Les bannis de bannis ! J'adore !!!
mle.hortense Posté(e) 20 octobre 2021 Posté(e) 20 octobre 2021 Il y a 2 heures, Alex'Sandra a dit : Je venais le poster !! Les Topito sont mieux que les épisodes finalement 🙄😁 Oui moi je ne regarde même pas les épisodes mais j adore lire les topitos 😂
HappyPomme Posté(e) 20 octobre 2021 Posté(e) 20 octobre 2021 Il y a 3 heures, Alex'Sandra a dit : Je venais le poster !! Les Topito sont mieux que les épisodes finalement 🙄😁 Je ne regarde pas Koh Lanta, juste les Topitos que vous postez ici (et les parodies sur youtube)
Yuuko Posté(e) 21 octobre 2021 Posté(e) 21 octobre 2021 Je ne sais pas s'ils renouvelleront l'expérience Koh Lanta le mardi soir, je viens de zieuter les audiences ouais j'ai que ça à faire de bon matin, l'année dernière Koh Lanta dépassait toujours les 5 millions, là on ne dépasse pas les 4 millions. Danse avec les stars ne dépasse pas non plus les 4 millions.
nellou Posté(e) 21 octobre 2021 Posté(e) 21 octobre 2021 Oui Alexia Larcohe-Joubert a dit je crois qu'elle n'était pas contente et que forcément ils perdaient le public "enfants".
Lulublue2 Posté(e) 21 octobre 2021 Posté(e) 21 octobre 2021 Il y a 13 heures, Yuuko a dit : Je ne sais pas s'ils renouvelleront l'expérience Koh Lanta le mardi soir, je viens de zieuter les audiences ouais j'ai que ça à faire de bon matin, l'année dernière Koh Lanta dépassait toujours les 5 millions, là on ne dépasse pas les 4 millions. Danse avec les stars ne dépasse pas non plus les 4 millions. Danse avec les stars c'est parce que le titre est trompeur : il n'y a pas de stars 😄😄 1
HappyPomme Posté(e) 21 octobre 2021 Posté(e) 21 octobre 2021 il y a 23 minutes, Lulublue2 a dit : Danse avec les stars c'est parce que le titre est trompeur : il n'y a pas de stars 😄😄 Moi qui regardais tout le temps, cette année je zappe. Je n'y connais personne ou presque, pas vraiment de têtes d'affiche. Dommage...
Messages recommandés