Lulublue2 Posté(e) 21 octobre 2021 Posté(e) 21 octobre 2021 il y a 26 minutes, PommeD'Api a dit : Moi qui regardais tout le temps, cette année je zappe. Je n'y connais personne ou presque, pas vraiment de têtes d'affiche. Dommage... J'ai abandonné depuis 3/4 ans. Trop de blabla et de pubs, des blagues pourries et des "stars" inconnues ou presque.
mimimel Posté(e) 21 octobre 2021 Posté(e) 21 octobre 2021 Il y a 16 heures, Yuuko a dit : Je ne sais pas s'ils renouvelleront l'expérience Koh Lanta le mardi soir, je viens de zieuter les audiences ouais j'ai que ça à faire de bon matin, l'année dernière Koh Lanta dépassait toujours les 5 millions, là on ne dépasse pas les 4 millions. Danse avec les stars ne dépasse pas non plus les 4 millions. Ah bah oui, mais il y avait LE match en face, alors 1
Floredelouest Posté(e) 22 octobre 2021 Auteur Posté(e) 22 octobre 2021 Pfff.... le mardi soir c'est nul... le replay aussi...on se fait spoiler à tout va !! Jade, franchement elle fait un pataquès à chaque revirement stratégique... Elle a déjà regardé KL ou pas ?
Floredelouest Posté(e) 26 octobre 2021 Auteur Posté(e) 26 octobre 2021 Le 22/10/2021 à 21:43, flore49 a dit : Jade, franchement elle fait un pataquès à chaque revirement stratégique... Elle a déjà regardé KL ou pas ? C'te chialeuse cette Jade!!
nellou Posté(e) 26 octobre 2021 Posté(e) 26 octobre 2021 Z’êtes où ? Clémence est mal barrée ! J’ai du mal avec Jade… Elle parle de « sorcière », de « duo machiavélique »… Elles veulent sauver leur peau c’est tout. Même si je n’aime pas Alix…
la maîtresse des petits Posté(e) 26 octobre 2021 Posté(e) 26 octobre 2021 Carrément... Jade, n'importe quoi.
la maîtresse des petits Posté(e) 26 octobre 2021 Posté(e) 26 octobre 2021 Carrément... Coumba, n'importe quoi.
Floredelouest Posté(e) 26 octobre 2021 Auteur Posté(e) 26 octobre 2021 C't'joueur* ce Namadia! *ouais bah j'avais rien qui me viendait !
Messages recommandés