mumu043 Posté(e) 12 décembre 2021 Posté(e) 12 décembre 2021 ben si moi je vais regarder puisque la fin va être en direct, ça va être marrant 🤪 il va y avoir règlement de compte.
nellou Posté(e) 12 décembre 2021 Posté(e) 12 décembre 2021 Il y a 2 heures, Sundy a dit : https://fr.news.yahoo.com/tricherie-koh-lanta-photo-prise-082144341.html Je crois que je ne vais pas regarder Mardi 🥴 Y a une rumeur qui dit que la prod pourrait ne pas désigner de gagnant et ne pas remettre de chèque... Ce qui ne serai pas juste si Ugo gagne et qu'il n'a pas triché...
tijona Posté(e) 12 décembre 2021 Posté(e) 12 décembre 2021 Moi je vais regarder je veux savoir comment ils vont se dépatouiller de ce merdier. J ai vu la même info que toi Nellou, je me suis dit que peut être ils connaissaient le gagnant et que donc ce n était pas Ugo qui ne semble pas avoir été de la partie. Je cherche la fameuse photo mais pas trouvé. En tout cas c est la honte de chez honte.
garba Posté(e) 13 décembre 2021 Posté(e) 13 décembre 2021 Changement de pseudo mais toujours aussi intéressant à lire, la constance c'est bien...
Floredelouest Posté(e) 13 décembre 2021 Auteur Posté(e) 13 décembre 2021 Mince, vais pas réussir à suivre moi, sil/elle lance plusieurs conversations en même temps ! 😀
Kiwichick Posté(e) 13 décembre 2021 Posté(e) 13 décembre 2021 Il y a 2 heures, garba a dit : Changement de pseudo mais toujours aussi intéressant à lire, la constance c'est bien... Mais qui est ce ? Suis larguée moi 🙄 Psst : les filles, vous n'avez pas signé de prime de confidentialité, vous pouvez balancer
Mylène67 Posté(e) 13 décembre 2021 Posté(e) 13 décembre 2021 Je trouve que c'est aussi le signe que la prod' a voulu aller trop loin cette année. Sans riz au départ, pas de manioc sur l'île, des épreuves sportives ++. Quand on voit tt le poids qu'ils ont perdu, on peut pas dire que le jeu n'était pas dur. Ils n'auraient pas dû tricher, mais la prod' aurait dû prévoir un jeu jouable sans triche. Bref je ne leur jette pas la pierre, je ne suis pas sûre que je n'aurai pas fait exactement la même chose dans leur situation..
Lulublue2 Posté(e) 14 décembre 2021 Posté(e) 14 décembre 2021 De mon côté, je pense que ça ne sera même pas évoqué ce soir et qu'ils présenteront la finale comme si de rien n'était.
nellou Posté(e) 14 décembre 2021 Posté(e) 14 décembre 2021 il y a une heure, Lulublue2 a dit : De mon côté, je pense que ça ne sera même pas évoqué ce soir et qu'ils présenteront la finale comme si de rien n'était. Je pense aussi…
Floredelouest Posté(e) 14 décembre 2021 Auteur Posté(e) 14 décembre 2021 Si pas de gagnant, ils pourraient remettre les 100 000€ à l'association Bertrand-Kamal. 4
Lulublue2 Posté(e) 14 décembre 2021 Posté(e) 14 décembre 2021 https://www.google.com/amp/s/amp-tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/koh-lanta-des-aventuriers-pris-en-photo-lors-d-un-des-diners-clandestins_64927bf2-5a8e-11ec-863d-cc454c3456ac/#scso=_q2u4Yeq2HZDSa7nkorgJ100:0 Ça promet 😁
Messages recommandés