Posté(e) 9 avril 20215 a Les jaunes vont-ils virer Aurélien ? Les hommes rouges vont peut-être un peu évoluer...
Posté(e) 9 avril 20215 a Je me suis dit comme toi Mimi pour raccourcir l épreuve. En tout cas si Aurélien part , ils vont pas manger grand chose. Il est insupportable mais au moins se bouge qd les autres se croient au club med
Posté(e) 9 avril 20215 a Laure qui vote contre les filles depuis le début et traite les mecs de machos. Mais quelle niaise .👿 La.sororité est sûrement un gros mot pour cette tarte.
Posté(e) 9 avril 20215 a il y a 3 minutes, mimimel a dit : Le truc du bras, c'était pour éviter la grosse tempête qui arrivait, non ? Oui je pense qu'il a eu des instructions... Ça avait l'air de drôlement secouer quand même. Et ça vient d'un coup ! Mais ils ne vérifient pas la météo avant l'épreuve ou c'était justement fait exprès ? il y a 1 minute, Marion02 a dit : Pfffiou je n'aurais pas pu rester sur les plateformes en attendant les coéquipiers, ça tanguait de trop !! J'ai pensé pareil, limite j'avais le mal de mer dans mon canapé !
Posté(e) 9 avril 20215 a Frédéric a raison ! Ben oui elles votent contre les filles (de manière fort peu correcte en plus) et font les mijaurées après...
Posté(e) 9 avril 20215 a il y a 1 minute, Keltia a dit : J'ai pensé pareil, limite j'avais le mal de mer dans mon canapé ! Pareil
Posté(e) 9 avril 20215 a Première fois je crois qu une candidate me sort autant par les yeux , elle bat tous les records. Je n'arrive même plus à regarder l écran quand elle y est tellement elle me rend dingue.