Posté(e) 9 avril 20215 a Moi aussi, pauvre Gabin (bon, dans trois semaines, j'aurai oublié qui il est, hein) moi, chez Aurélien, ce qui me gène... Ce sont ses tétons !
Posté(e) 9 avril 20215 a il y a 3 minutes, tijona a dit : Première fois je crois qu une candidate me sort autant par les yeux , elle bat tous les records. Je n'arrive même plus à regarder l écran quand elle y est tellement elle me rend dingue. Genre même Clémentine, elle ne te faisait pas cet effet ?
Posté(e) 9 avril 20215 a à l’instant, mimimel a dit : moi, chez Aurélien, ce qui me gène... Ce sont ses tétons ! Moi aussi (en plus de sa personnalité...) !! Dommage pour Gabin
Posté(e) 9 avril 20215 a à l’instant, mimimel a dit : Genre même Clémentine, elle ne te faisait pas cet effet ? Je l'aimais bien Clémentine bizarrement, Laure me saoule bien plus !
Posté(e) 9 avril 20215 a il y a 3 minutes, mimimel a dit : Moi aussi, pauvre Gabin (bon, dans trois semaines, j'aurai oublié qui il est, hein) moi, chez Aurélien, ce qui me gène... Ce sont ses tétons ! Oui c’est ce que je disais il a des tétons bizarres 😂
Posté(e) 9 avril 20215 a Oh non Clémentine c'était pire... Ils ont quoi ses tétons ? Je ne regarde pas ce genre de choses moi.
Posté(e) 9 avril 20215 a il y a 1 minute, Keltia a dit : Oh non Clémentine c'était pire... Ils ont quoi ses tétons ? Je ne regarde pas ce genre de choses moi. Pareil pour les 2 😁
Posté(e) 9 avril 20215 a il y a 1 minute, Keltia a dit : Ils ont quoi ses tétons ? Je ne regarde pas ce genre de choses moi. Ben on te laisse regarder s’il est pas éliminé ! Sinon tu regarderas sur le replay... Et oui Clémentine c’était bien pire ! 😈
Posté(e) 9 avril 20215 a Ils ne sont vraiment pas attachants cette année en tout cas. Aucun n a de charisme. Et bcp sont de vraies têtes à claques.