Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

jeune enseignante, je souhaiterais mettre en place des plans de travail pour mes gs. Mes gs se pencheront sur ces plans de travail lorsqu'ils auront fini leur travail plus tôt que les autres. 

Ils seront donc en autonomie et devront mettre une gommette en fonction de s'ils ont réussi ou non pour que nous puissions revoir ensemble si besoin. Seulement j'ai peur que certains mettent les gommettes "réussi" alors qu'ils n'ont pas compris ou mal fait ( je n'aurai pas le temps de passer et vérifier chaque atelier de gs pour valider ).  Je me demande donc comment vous organisez vos plans de travail dans la validation des activités lorsque celles-ci ne sont pas des fiches. 

Je vous remercie pour votre aide ! 

 

Posté(e)

Je suis passée aux etoiles de competences mais en gros ça revient à peu près pareil. Quand je ne suis pas dispo ils prennent en photo leur travail avec leur prénom et je valide après en regardant les photo avec ou sans eux. Ils utilisent un vieux téléphone qui ne tenait lus trop la charge ! 

Ça fait 6 ans que je fais ça c'est toooooooop !!! 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...