Goëllette Posté(e) 28 février 2021 Posté(e) 28 février 2021 Il y a 1 heure, ticapio a dit : C'est une classe de GS. Le petit qui est ciblé par mon intervention est un petit en très grande difficulté et en âge de CE1. Les démarches sont enfin mises en route par les parents pour la reconnaissance du handicap de leur enfant ( pour info, même la fratrie n'était pas mise au courant des difficultés de leur frère). Deux ans de retard en GS sans reconnaissance de handicap, c'est encore possible ça ? A part certains trisomiques, qui ensuite partent en ULIS ou en IME, dans mon coin, il est déjà très compliqué de maintenir un élève un an en GS ... Il y a 1 heure, ticapio a dit : C'est une cointervention à la demande exclusive de la PE. J'interviens sur le temps d'atelier pour ne pas sortir l'élève. Du coup, sur ce temps, je mène mon atelier pendant que les autres sont sur d'autres ateliers. Dans ce cas, je trouve cela en effet très intéressant et bénéfique.
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