Sandrine973 Posté(e) 2 mars 2021 Partager Posté(e) 2 mars 2021 Bonjour collègues Martiniquais, Suis heureuse d avoir obtenu mon ineat aujourd'hui. Que me conseillez vous? Suis à la recherche d une direction de 6 à 8 classes dans un secteur paisible. Quel secteur me conseillez vous? quels secteurs à éviter ? Au plaisir de vous rencontrer. Sandrine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Valerie38 Posté(e) 4 mai 2021 Partager Posté(e) 4 mai 2021 Bonjour Sandrine, Je ne vais pas pouvoir t'aider car, je suis comme toi, j'ai obtenu ma mutation pour la Martinique pour la rentrée prochaine. J'ai ouvert un sujet sur le forum, concernant le mouvement intra qui vient de s'ouvrir. Je ne comprends rien à ce mouvement... On se tient au courant, si on a des infos, des questions. A bientôt, Valérie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandrine973 Posté(e) 5 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) 5 mai 2021 Il y a 18 heures, Valerie38 a dit : Bonjour Sandrine, Je ne vais pas pouvoir t'aider car, je suis comme toi, j'ai obtenu ma mutation pour la Martinique pour la rentrée prochaine. J'ai ouvert un sujet sur le forum, concernant le mouvement intra qui vient de s'ouvrir. Je ne comprends rien à ce mouvement... On se tient au courant, si on a des infos, des questions. A bientôt, Valérie Coucou. As tu messenger? Voici mon adresse mail pour qu on vive nos galères de mut ensemble.. Le mvt vient de paraître. sandrinegauvain@yahoo.fr messenger Sandrine gvn Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Valerie38 Posté(e) 6 mai 2021 Partager Posté(e) 6 mai 2021 Il y a 15 heures, Sandrine973 a dit : Coucou. As tu messenger? Voici mon adresse mail pour qu on vive nos galères de mut ensemble.. Le mvt vient de paraître. sandrinegauvain@yahoo.fr messenger Sandrine gvn Courage! Non, je n'ai pas Messenger. Je vais regarder pour l'installer ou sinon voici mon mail : bernardins.valerie@gmail.com Tu viens d'où toi ? Tu es déjà dans un Dom? A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés