Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 🙂

Étudiante en M2 de didactique à l'Université de Lille, je travaille sur le développement de la confiance à l’École Maternelle.

Mon travail porte sur les liens entre les savoirs et les compétences sociales qu'un élève développe en Maternelle.

A ce titre j'aurais besoin de retours d'enseignants de Maternelle. Le questionnaire est court (15 minutes), mais chaque retour sera très précieux !

Un grand merci pour votre participation !

🙂

Élise.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc8bC-YVHEjirhoEnOHSqKAn3CUgASGm3PsWEHMBFKK4Ce_gA/viewform

Posté(e)

Un peu long et parfois, j'ai trouvé difficile de choisir des réponses... mais c'est fait.

Posté(e)

Merci pour le retour  !

Je vais l'ajuster alors pour qu'il soit plus court.

🙂

Posté(e)
Le 09/03/2021 à 15:39, André Jorge a dit :

Un peu long et parfois, j'ai trouvé difficile de choisir des réponses... mais c'est fait.

 J'ai fait quelques modifications ! 😄... mais je ne peux le réduire plus, sans mettre en péril mes axes de recherche.

🙏 Merci à ceux qui ont déjà répondu pour leur temps et leurs commentaires, et merci pour les encouragements !

L'idée est de voir quels aspects du développement de la confiance se travaillent en Maternelle, et au travers de quels domaines d'apprentissage et dispositifs elle est travaillée.

Ce questionnaire est la première partie d'un travail de recherche que je mène après avoir enseigné 15 ans... comme une envie de vérifier (ou non) les intuitions de l'expérience via une démarche de recherche 🍀 !

Très belle journée !🌞

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc8bC-YVHEjirhoEnOHSqKAn3CUgASGm3PsWEHMBFKK4Ce_gA/viewform

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...